FORUM pour CHEVROLET de 55 56 57 et du '55'56'57 CLASSIC CHEVY CLUB FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM pour CHEVROLET de 55 56 57 et du '55'56'57 CLASSIC CHEVY CLUB FRANCE

Il concerne toutes les Chevrolet Bel Air, Two-Ten, One Fifty, Pick-up et Corvette des années 1955, 1956 & 1957
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Salut tout le monde!

Aller en bas 
+4
Eric
puck57
Stef57
Chevy55
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PATRICK
Adhérent 567CCCF
Adhérent 567CCCF
PATRICK


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 67
Localisation : ST MARTIN DE SANZAY DEUX SEVRES
Emploi/loisirs : Rouler en CLASSIC CHEVY
Humeur : Toujours aimable sauf avec les c...
Date d'inscription : 13/03/2008

Salut tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 10:25

1000 € serait vraiment une évaluation maxi pour cette 55. Il ne faut pas oublier qui si BEAUCOUP de pièces existent en REPRO ( et non pas en NEUF= NOS) ,les pièces spécifiques aux 4 portes, elles, sont plus difficiles à trouver, surtout en tolerie( panneaux de portes, bas de portes etc.Et ces pièces sont bien spécifiques aux 4 portes.
Quand au prix de revient d'une restauration, il dépend de beaucoup de paramètres: travaux exécutés par un pro ou par le proprio de la CHEVY, pièces NOS ou repro, etc etc.Et aussi de la qualité de la resto( peinture haut de gamme ou gamme utilitaire , chromes , sellerie etc ).
Personnellement, je ne donne un prix sur une auto qu'après l'avoir bien regardé de près.
PS: Cette 55 à t'elle sa carte grise et ses clefs( contact/Portes)????
A+
PAT THE PREZ
Revenir en haut Aller en bas
puck57
Adhérent 567CCCF
Adhérent 567CCCF
puck57


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 57
Localisation : Rochecorbon (37)
Date d'inscription : 03/04/2008

Salut tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 10:35

Effectivement, au vu des photos, c'est une mauvaise pioche Salut tout le monde! - Page 2 856475
Bon, elle a qd même un moteur elec d'essuie glace et une DA Salut tout le monde! - Page 2 310480 , je l'a vois bien comme donneuse de pièces.
Elle est restaurable, mais je ne pense pas que le jeu en vaille la chandelle (c'est mon avis perso )
Je pense que 600€ serait un max pour moi (elle est complète)
Suivante.........
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur du forum
Eric


Masculin Nombre de messages : 600
Localisation : nord
Emploi/loisirs : Boss du forum / en retraite
Humeur : pas trop mal
Date d'inscription : 09/03/2008

Salut tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 10:45

puck57 a écrit:
Effectivement, au vu des photos, c'est une mauvaise pioche Salut tout le monde! - Page 2 856475
Bon, elle a qd même un moteur elec d'essuie glace et une DA Salut tout le monde! - Page 2 310480 , je l'a vois bien comme donneuse de pièces.
Elle est restaurable, mais je ne pense pas que le jeu en vaille la chandelle (c'est mon avis perso )
Je pense que 600€ serait un max pour moi (elle est complète)
Suivante.........
je pense aussi, le prix de la restauration risque de depasser sa valeur de cote.

_________________
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
https://55-56-57.meilleurforum.com
Chevy55




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/02/2010

Salut tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 11:52

Merci a tous pour vos conseils!

Ah oui, autres réjouissance, elle n'a ni clés, ni CG!

Et le coffre était fermé donc impossible de voir l'intérieur!
Revenir en haut Aller en bas
puck57
Adhérent 567CCCF
Adhérent 567CCCF
puck57


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 57
Localisation : Rochecorbon (37)
Date d'inscription : 03/04/2008

Salut tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 12:08

Chevy57 a écrit:
Merci a tous pour vos conseils!

Ah oui, autres réjouissance, elle n'a ni clés, ni CG!

Et le coffre était fermé donc impossible de voir l'intérieur!

Quel est la suite de ton programme, tu stop tes recherches ou bien tu persiste Salut tout le monde! - Page 2 561933
Revenir en haut Aller en bas
Chevy55




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/02/2010

Salut tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 13:35

Vu qu'on est 3 sur le coup (projet "en famille"), on préfère réfléchir pour l'instant!

OU alors si on arrive a l'avoir pour vraiment rien, on se lance dans un truc "demalade" Salut tout le monde! - Page 2 880990
Revenir en haut Aller en bas
rebloch'chevy57
Adhérent 567CCCF
Adhérent 567CCCF
rebloch'chevy57


Masculin Nombre de messages : 603
Age : 50
Localisation : EPAGNY - Yaute-Savoie -
Date d'inscription : 11/03/2008

Salut tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 15:53

je pense que tu peux changer ton pseudo en:
chevy55 sans clef sans cg !!
Salut tout le monde! - Page 2 866621
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envoiedugros.fr
PATRICK
Adhérent 567CCCF
Adhérent 567CCCF
PATRICK


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 67
Localisation : ST MARTIN DE SANZAY DEUX SEVRES
Emploi/loisirs : Rouler en CLASSIC CHEVY
Humeur : Toujours aimable sauf avec les c...
Date d'inscription : 13/03/2008

Salut tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 18:25

Petite question idiote: le vendeur est -il le vrai propriétaire de la CHEVY??Et sait ce qu'il est advenu de la CG???
Pour le coffre, tu peux l'ouvrir avec un tournevis.
PAT THE PREZ
Revenir en haut Aller en bas
Chevy55




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/02/2010

Salut tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 18:35

Pour l'histoire, le gars chez qui est la Chevy a hérité de la ferme familial, et il y avait le '55 dans la grange!

L'ancien proprio est toujours vivant, et le nouveau va lui demander la CG et les clé, mais même si je ne l'ai pas (la CG) je connait un moyen pour en avoir une a mon nom!

Pour le coffre, merci du tuyau, si jamais on la prend, ça nous sera utile!

J'ai cherché sur le net des partie de carrosserie, pour les 4 portes c'est chaud, alors que pour les 2 portes c'est limite trop simple!
D'ici a ce que je la passe de 2 a 4, il n'y a qu'un pas Salut tout le monde! - Page 2 310480

De toute façon je vous tient au jus si les choses changent, on va déjà lui en proposer 500€, on verra après!
Revenir en haut Aller en bas
PATRICK
Adhérent 567CCCF
Adhérent 567CCCF
PATRICK


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 67
Localisation : ST MARTIN DE SANZAY DEUX SEVRES
Emploi/loisirs : Rouler en CLASSIC CHEVY
Humeur : Toujours aimable sauf avec les c...
Date d'inscription : 13/03/2008

Salut tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 21:29

Oui, tu peux toujours la passer en CG Collection.Mais il faudra un certificat de vente du vrai proprio.
Et si tu la transforme en 2 portes, cela sera une CONNERIE monumentale et sans avenir..Il faut raison garder; soit vous restaurez cette 55 , dans sa version et dèjà, ce n'est pas gagné ( financièrement parlant), soit elle finit en pièce et permet d'en sauver d'autres moins atteinte.Quand à une transformation en 2 portes, ce n'est plus carrossier qu'il faut ètre mais magicien;
Mais comme disent nos amis américains," its up to you boy!".
PAT THE PREZ
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur du forum
Eric


Masculin Nombre de messages : 600
Localisation : nord
Emploi/loisirs : Boss du forum / en retraite
Humeur : pas trop mal
Date d'inscription : 09/03/2008

Salut tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 9:00

[quote="PATRICK"]Oui, tu peux toujours la passer en CG Collection.Mais il faudra un certificat de vente du vrai proprio.
Et si tu la transforme en 2 portes, cela sera une CONNERIE monumentale et sans avenir..Il faut raison garder; soit vous restaurez cette 55 , dans sa version et dèjà, ce n'est pas gagné ( financièrement parlant), soit elle finit en pièce et permet d'en sauver d'autres moins atteinte.Quand à une transformation en 2 portes, ce n'est plus carrossier qu'il faut ètre mais magicien;Mais comme disent nos amis américains," its up to you boy!".
PAT THE PREZ[/quote
tres juste prez

_________________
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
https://55-56-57.meilleurforum.com
Chevy55




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/02/2010

Salut tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 10:58

Oula je crois qu'il y a eu "confuse"!

Quand je parlais de la passer de 4 a 2 portes, ce n'était qu'une "private Joke".

Désolé si je vous est fait peur!

Ce que je voulais souligner, c'est du fait qu'il y ai plus de pièces 2 portes que 4 portes, je me demandais si certaine pièces vendue pour 2 portes ne pourrais pas me servir pour refaire la 4!

Des pièces en commun quoi!
Revenir en haut Aller en bas
PATRICK
Adhérent 567CCCF
Adhérent 567CCCF
PATRICK


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 67
Localisation : ST MARTIN DE SANZAY DEUX SEVRES
Emploi/loisirs : Rouler en CLASSIC CHEVY
Humeur : Toujours aimable sauf avec les c...
Date d'inscription : 13/03/2008

Salut tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 12:10

ok, c'est mieux en le disant...
les pièces de 2 portes adaptables aux 4 portes: pas en tolerie.Les pièces de 4 portes sont bien spécifiques .une seule solution: il faut former de la tôle.Et là, cela demande un savoir-faire certain et un outillage adapté.
Mais rien n'est impossible, le tout c'est de savoir oû on veut aller et surtou les moyens que l'on se donne.Quand au temps à y passer, pas facile à chiffrer;
Tiens nous au courant et surtout, ne t'emballes pas trop vite: un prix d'achat bas ne signifie pas forcément bonne affaire.Et crois moi, je parle en connaissance de cause.J'en ai connu des projets fabuleux sans suite et qui ont "dégouttés" leurs initiateurs.Toujours tourner dix fois le chèque dans sa poche avant de se lançer dans l'aventure d'une restauration.
Américalement
PAT THE PREZ
Revenir en haut Aller en bas
franckv8

franckv8


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 59
Localisation : 91
Date d'inscription : 11/08/2008

Salut tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 13:14

je serai a ta place....je partirai sur une base plus saine..
Revenir en haut Aller en bas
rebloch'chevy57
Adhérent 567CCCF
Adhérent 567CCCF
rebloch'chevy57


Masculin Nombre de messages : 603
Age : 50
Localisation : EPAGNY - Yaute-Savoie -
Date d'inscription : 11/03/2008

Salut tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 13:46

je crois que FranckV8 a bien résumé la situation..
...car le pétrole ne sera pas éternel et que le gouvernement va un jour s'occuper de nos véhicules anciens en nous mettant des bâtons dans les roues pour nous empêcher de rouler ou de rouler à un coût élevé !!
mais bon affaire à suivre !!!
:cleind\':
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envoiedugros.fr
Chevy55




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/02/2010

Salut tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 14:00

Ok merci a tous de vos conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Nono le robot
Adhérent 567CCCF
Adhérent 567CCCF
Nono le robot


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 57
Localisation : près d'orléans
Date d'inscription : 03/04/2008

Salut tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 18:16

PATRICK a écrit:

Tiens nous au courant et surtout, ne t'emballes pas trop vite: un prix d'achat bas ne signifie pas forcément bonne affaire.Et crois moi, je parle en connaissance de cause.J'en ai connu des projets fabuleux sans suite et qui ont "dégouttés" leurs initiateurs.Toujours tourner dix fois le chèque dans sa poche avant de se lançer dans l'aventure d'une restauration.
Américalement
PAT THE PREZ
C'est vrai que pour se lancer dans une resto pareille,il faut une sacré motivation.Moi,quand j'ai acheté la bel-air,ma 1ere ricaine il y à 20 ans,je pensait qu'un an suffirait pour la restaurer et ça en a pris quatre.
Et en 2006,quand j'ai acheté le cab '47 pourtant en meilleur état que la bel-air,je pensait que cette fois ci ça irait plus vite et pas du tout,il est à peine terminé encore quatre ans après.
Tout mettre en pièces va très vite mais c'est après que ça se gate.
Revenir en haut Aller en bas
Chevy55




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/02/2010

Salut tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 18:40

Au pire si il nous la lâche a 500€, vu que j'ai du temps libre, et que 500€ c'est pas encore la mort, je la prendrais la mettrais "à poil" pour voir l'étendu des dégâts, et soit envisagerait une réfection ou je la vendrais pour pièces!

Et puis ça me permettra de mieux connaitre les '55, comme ça je serait plus au point lors de l'achat de la "bonne"!

On est accepter au club si on a qu'une "épave" de tri-chevy?
Revenir en haut Aller en bas
PATRICK
Adhérent 567CCCF
Adhérent 567CCCF
PATRICK


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 67
Localisation : ST MARTIN DE SANZAY DEUX SEVRES
Emploi/loisirs : Rouler en CLASSIC CHEVY
Humeur : Toujours aimable sauf avec les c...
Date d'inscription : 13/03/2008

Salut tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 19:20

Si tu la gardes, oui.
Si elle ne fait que passer dans ton garage, non.
Et cherches bien, tu dois pouvoir trouver une 55 "potable" pour un prix raisonnable.Et tu auras de la pièce d'avance avec ton épave. Enfin, un peu de pièces car ce sont toujours les mêmes élements qui "trinquent"et que l'on a du mal à dénicher;
L'aventure continue donc..
': :cleind\':
Bon courage
PAT THE PREZ
Revenir en haut Aller en bas
Stef57
Adhérent 567CCCF
Adhérent 567CCCF
Stef57


Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 57
Localisation : Thônes (74)
Emploi/loisirs : Pêche, Chasse ..... Euh NON, CHEVY Bien sur
Humeur : En générale bonne !!!
Date d'inscription : 09/03/2008

Salut tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 21:03

Des news, des news Salut tout le monde! - Page 2 310480 on veut des news !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://567cccflesite.free.fr/
Chevy55




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/02/2010

Salut tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 23:09

POur l'instant, Stand by!
Revenir en haut Aller en bas
PATRICK
Adhérent 567CCCF
Adhérent 567CCCF
PATRICK


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 67
Localisation : ST MARTIN DE SANZAY DEUX SEVRES
Emploi/loisirs : Rouler en CLASSIC CHEVY
Humeur : Toujours aimable sauf avec les c...
Date d'inscription : 13/03/2008

Salut tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 8:41

Et ça veut dire quoi exactement " stand by"??????????
PAT THE PREZ
Revenir en haut Aller en bas
Chevy55




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/02/2010

Salut tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 11:42

Tout simplement que l'on est en train de réfléchir, mais je ne pense pas que cela se fasse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde!!!!
» Salut je suis du Finistère et j ai un bel air 56 4 portes
» salut du XI eme
» re salut
» salut a vous....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM pour CHEVROLET de 55 56 57 et du '55'56'57 CLASSIC CHEVY CLUB FRANCE :: Présentation - Accessible par tous :: Une Petite présentation SVP-
Sauter vers: