FORUM pour CHEVROLET de 55 56 57 et du '55'56'57 CLASSIC CHEVY CLUB FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM pour CHEVROLET de 55 56 57 et du '55'56'57 CLASSIC CHEVY CLUB FRANCE

Il concerne toutes les Chevrolet Bel Air, Two-Ten, One Fifty, Pick-up et Corvette des années 1955, 1956 & 1957
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le prix du carburant !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stef57
Adhérent 567CCCF
Adhérent 567CCCF
Stef57


Masculin Nombre de messages : 3312
Age : 57
Localisation : Thônes (74)
Emploi/loisirs : Pêche, Chasse ..... Euh NON, CHEVY Bien sur
Humeur : En générale bonne !!!
Date d'inscription : 09/03/2008

Le prix du carburant !!! Empty
MessageSujet: Le prix du carburant !!!   Le prix du carburant !!! EmptyJeu 23 Oct 2008 - 18:24

Voilà un site sympa pour suivre le prix du précieux jus et trouver la station la moins cher près de chez vous voir sur un trajet. En plus vous pouvez suivre le cours du baril au jour le jour :bbb:

http://www.zagaz.com/

Et puis un autre pour suivre celui aux USA :

http://www.gasbuddy.com/

Le prix du carburant !!! 279159


Dernière édition par Stefthesecret le Ven 24 Oct 2008 - 6:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://567cccflesite.free.fr/
PATRICK
Adhérent 567CCCF
Adhérent 567CCCF
PATRICK


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 67
Localisation : ST MARTIN DE SANZAY DEUX SEVRES
Emploi/loisirs : Rouler en CLASSIC CHEVY
Humeur : Toujours aimable sauf avec les c...
Date d'inscription : 13/03/2008

Le prix du carburant !!! Empty
MessageSujet: Re: Le prix du carburant !!!   Le prix du carburant !!! EmptyJeu 23 Oct 2008 - 21:51

Est il necssaire de suivre de prés le cours du baril??Et est il utile de faire 20 bornes de plus pour trouver de l'essence avec 2 centimes d'euros en moins du litre??? Notre passion a un coût, on le sait.Comme toutes les passions.Alors pourquoi se pourrir encore plus la vie avec ces problèmes de prix? Roulons pendant qu'il y a encore de l'or noir dans les pompes.Et pour tous les jours, au lieu "d'investir" dans une boite à chaussures gasoilifiée, faites du vélo.C'est bon pour votre santé et avec les € économisés, vous pourrez mettre de l'essence dans la CHEVY sans chercher pendant des heures la station la moins chère du monde....
So long ,
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Stef57
Adhérent 567CCCF
Adhérent 567CCCF
Stef57


Masculin Nombre de messages : 3312
Age : 57
Localisation : Thônes (74)
Emploi/loisirs : Pêche, Chasse ..... Euh NON, CHEVY Bien sur
Humeur : En générale bonne !!!
Date d'inscription : 09/03/2008

Le prix du carburant !!! Empty
MessageSujet: Re: Le prix du carburant !!!   Le prix du carburant !!! EmptyVen 24 Oct 2008 - 6:31

OUH LA LA, M. Le Prez n'est pas d'accord avec moi 🇳🇴
Je voudrais juste dire que si ta situation te permet de ne pas regarder ce budget là alors j'en suis très content pour toi. :D
Ma femme et moi avons une famille à nourrir et des enfants à élever. Nous regardons de près tout les budgets. Notre budget pétrole passe par là.
1€ est 1€ et c'est peut-être en faisant ceci que je peux encore rouler en Chevy et me taper 1400 bornes à 20 litres au 100 pour participer au ce super Chevy week end de cette année.
De plus, mon lieu de travaille est à 25 bornes de chez moi et celui de ma femme à 35, alors je me vois bien lui dire "Dis donc chérie je t'ai acheté des vélos pour aller au boulot à la place de nos diesels qui consomment 3 fois moins que ma chevy car justement je veux rouler avec pour mes loisirs :scratch: "
A noter aussi je ne suis pas stupide au point de faire un détours de 20 bornes pour aller chercher une station. Et je pense que je ne suis pas le seul :ffff:

Ceci dit tu as raison, il ne faut pas trop ce prendre la tête avec ça car, concernant mes 1400 bornes de ce mois de juillet à 20 litres au 100 (je sais c'est trop mais bon !!!), cela représente 280 litres de jus et si j'ai graté 0.02 € par litre cela ne représente que ... 5.60€ :hh:

A part ça, j'ai fait plus de 5000 bornes en 1 an avec ma 57 pour mon plus grand bonheur et j'aimerais bien que cela soit possible le plus longtemps possible alors je me permet de reprendre une de tes phrases ou je suis pleinnement d'accord avec toi :
Roulons pendant qu'il y a encore de l'or noir dans les pompes. 🇲🇲
Revenir en haut Aller en bas
http://567cccflesite.free.fr/
Eric
Administrateur du forum
Eric


Masculin Nombre de messages : 601
Localisation : nord
Emploi/loisirs : Boss du forum / en retraite
Humeur : pas trop mal
Date d'inscription : 09/03/2008

Le prix du carburant !!! Empty
MessageSujet: Re: Le prix du carburant !!!   Le prix du carburant !!! EmptyVen 24 Oct 2008 - 14:20

Jais vérifie le site et la réalité a la pompe ce matin :cnul: 13 centimes de plus a la pompe par rapport au site . :didon:

_________________
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
https://55-56-57.meilleurforum.com
Stef57
Adhérent 567CCCF
Adhérent 567CCCF
Stef57


Masculin Nombre de messages : 3312
Age : 57
Localisation : Thônes (74)
Emploi/loisirs : Pêche, Chasse ..... Euh NON, CHEVY Bien sur
Humeur : En générale bonne !!!
Date d'inscription : 09/03/2008

Le prix du carburant !!! Empty
MessageSujet: Re: Le prix du carburant !!!   Le prix du carburant !!! EmptyVen 24 Oct 2008 - 17:06

Eric a écrit:
Jais vérifie le site et la réalité a la pompe ce matin :cnul: 13 centimes de plus a la pompe par rapport au site . :didon:

Tu as raison, il faut vérifier la date de mise à jour du prix qui est faite par des internautes inscrits sur le site.

Pour moi c'est l'inverse, hier soir, 30 centimes de moins à la pompe par rapport au site date de mise à jour 01/07/08 :D .
Revenir en haut Aller en bas
http://567cccflesite.free.fr/
puck57
Adhérent 567CCCF
Adhérent 567CCCF
puck57


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 57
Localisation : Rochecorbon (37)
Date d'inscription : 03/04/2008

Le prix du carburant !!! Empty
MessageSujet: Re: Le prix du carburant !!!   Le prix du carburant !!! EmptyVen 24 Oct 2008 - 20:55

Au pire, si on a plus de jus pour nos vieilles zoto, ils nous restera tjrs du gaz (au prix d'une transformation bien sûr) et pis ki sait, il y aura peut'être un p'tit malin qui nous pondra un truc délire, parce que moi personnellement j'ai du mal à croire que les collectionneurs baisseront les bras et laisserons leurs autos sur cales.........l'avenir dira :ffff:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prix du carburant !!! Empty
MessageSujet: Re: Le prix du carburant !!!   Le prix du carburant !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prix du carburant !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 9ème Embouteillage de Lapalisse (03). 7/8/9 Octobre 2022.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM pour CHEVROLET de 55 56 57 et du '55'56'57 CLASSIC CHEVY CLUB FRANCE :: Coin Détente Tri-Chevy - Accessible par tous :: Le tout Chevy-
Sauter vers: