FORUM pour CHEVROLET de 55 56 57 et du '55'56'57 CLASSIC CHEVY CLUB FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM pour CHEVROLET de 55 56 57 et du '55'56'57 CLASSIC CHEVY CLUB FRANCE

Il concerne toutes les Chevrolet Bel Air, Two-Ten, One Fifty, Pick-up et Corvette des années 1955, 1956 & 1957
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 PHOTOS DE VOS GARAGES

Aller en bas 
+3
Route66
Eric
Thierry B
7 participants
AuteurMessage
Thierry B

Thierry B


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 54
Localisation : Center street ( 01 )
Emploi/loisirs : BMX Old School , Snow Board... et bagnoles d'inspiration outre atlantique of course !
Date d'inscription : 10/03/2014

PHOTOS DE VOS GARAGES Empty
MessageSujet: PHOTOS DE VOS GARAGES   PHOTOS DE VOS GARAGES EmptyVen 28 Mar 2014 - 19:24

Salut,
J'ai plusieurs bouquins Ricains qui traitent le sujet sur les Garages... Pourquoi ne pas vous demander de mettre une photo de votre garage ( local ou hangar ).
Le but : voir comment vous avez agencé votre antre , et dans quelles conditions vous bossez.

Alors à vos appareils , je vous présente le mien...
C'est un garage que j'ai voulu avec une approche show room à la Ricaine sol en carrelage à damiers mat , murs ratissés et peints à l'airless , avec déco qui va continuer d'évoluer .
Il n'a que la fonction de stocker des autos restaurées .

Dans le même esprit j'ai un petit atelier de 9m2 dans le prolongement du garage qui sert uniquement pour les travaux et montages de finition . sans doute une photo ou deux qui vont suivre un de ces 4 !

Pour le reste des travaux "moins propres" ça se passe dans un autre atelier plus grand sous la terrasse d'une vingtaine de m2 ou dehors sous un futur abri...bientôt en construction  

Merci à ceux qui voudront bien participer.

PHOTOS DE VOS GARAGES Garage10
PHOTOS DE VOS GARAGES Img_3310
PHOTOS DE VOS GARAGES Img_3311
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur du forum
Eric


Masculin Nombre de messages : 600
Localisation : nord
Emploi/loisirs : Boss du forum / en retraite
Humeur : pas trop mal
Date d'inscription : 09/03/2008

PHOTOS DE VOS GARAGES Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE VOS GARAGES   PHOTOS DE VOS GARAGES EmptyVen 28 Mar 2014 - 19:52

voici le mien environ 80 m2 avec une cave sous la belair pour stockage des pieces voiture plus un coin derrière la porte vitré de 20 m2 ou il y a la cabine de sablage, la rôtissoire, la chèvre et autre gros outils et qui sert aussi de coin séchage après mise peinture.
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
avec la dernière acquisition
Image hébergée par servimg.com

_________________
Image hébergée par servimg.com


Dernière édition par Eric le Ven 28 Mar 2014 - 23:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://55-56-57.meilleurforum.com
Route66
membre
Route66


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 68
Localisation : environs d'Arras
Emploi/loisirs : bricolage sur la 57,ballades en 55
Humeur : meilleur aprés le boulot...
Date d'inscription : 09/03/2008

PHOTOS DE VOS GARAGES Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE VOS GARAGES   PHOTOS DE VOS GARAGES EmptyVen 28 Mar 2014 - 21:40

Bonne idée les garages...Voici le mien, le coté remontage et peinture (vue d'un bout) 50 m²
PHOTOS DE VOS GARAGES <a href=PHOTOS DE VOS GARAGES Dsc02110" />

vue de l'autre bout
PHOTOS DE VOS GARAGES <a href=PHOTOS DE VOS GARAGES 6210" />

L'atelier pour la remise en état des piéces diverses et mécanique, 25 m² (sous le carton c'est le capot de la 57)
PHOTOS DE VOS GARAGES <a href=PHOTOS DE VOS GARAGES Dsc03211" />PHOTOS DE VOS GARAGES <a href=

et la buanderie, 25 m²
PHOTOS DE VOS GARAGES Dsc08019" />

c'est qu'il en faut de la place....
Revenir en haut Aller en bas
Route66
membre
Route66


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 68
Localisation : environs d'Arras
Emploi/loisirs : bricolage sur la 57,ballades en 55
Humeur : meilleur aprés le boulot...
Date d'inscription : 09/03/2008

PHOTOS DE VOS GARAGES Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE VOS GARAGES   PHOTOS DE VOS GARAGES EmptyVen 28 Mar 2014 - 21:53

et j'ai oublié le garage métallique (36 m²) que j'ai refais en pignon pour y mettre 2 voitures.
PHOTOS DE VOS GARAGES <a href=PHOTOS DE VOS GARAGES Dsc00010" />

voila voilou
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
olivier71




Masculin Nombre de messages : 241
Age : 54
Localisation : LOUHANS(bourgogne)
Emploi/loisirs : les autos,toujours les autos
Humeur : sans folie pas de genie
Date d'inscription : 27/12/2013

PHOTOS DE VOS GARAGES Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE VOS GARAGES   PHOTOS DE VOS GARAGES EmptySam 29 Mar 2014 - 15:18

alors la c'est sans moi,vu que je suis bordelique au possible , le garage fait 400 M3 et en plus j'arrive a squater chez les autres car j'ai pas assez de places.
Par contre je suis admiratif quand je vois des garages bien rangé,une question , elle tombe jamais en panne vos auto?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur du forum
Eric


Masculin Nombre de messages : 600
Localisation : nord
Emploi/loisirs : Boss du forum / en retraite
Humeur : pas trop mal
Date d'inscription : 09/03/2008

PHOTOS DE VOS GARAGES Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE VOS GARAGES   PHOTOS DE VOS GARAGES EmptySam 29 Mar 2014 - 16:52

bin non elles sont dans le même état PHOTOS DE VOS GARAGES 864898 

_________________
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
https://55-56-57.meilleurforum.com
Route66
membre
Route66


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 68
Localisation : environs d'Arras
Emploi/loisirs : bricolage sur la 57,ballades en 55
Humeur : meilleur aprés le boulot...
Date d'inscription : 09/03/2008

PHOTOS DE VOS GARAGES Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE VOS GARAGES   PHOTOS DE VOS GARAGES EmptyDim 30 Mar 2014 - 9:11

Jamais tombé en panne avec ma 55 depuis 19 ans.
Pour la 57 tout est décortiqué et remis en état, ensuite chaque élément est testé avant remontage et aprés remontage. donc ça devrait le faire.... je croise les doigts (j'ai horreur devoir redémonter)
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Route66
membre
Route66


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 68
Localisation : environs d'Arras
Emploi/loisirs : bricolage sur la 57,ballades en 55
Humeur : meilleur aprés le boulot...
Date d'inscription : 09/03/2008

PHOTOS DE VOS GARAGES Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE VOS GARAGES   PHOTOS DE VOS GARAGES EmptyDim 30 Mar 2014 - 10:57

une tite photo de l'atelier façon rétro....

PHOTOS DE VOS GARAGES <a href=PHOTOS DE VOS GARAGES Image110" />
Revenir en haut Aller en bas
Stef57
Adhérent 567CCCF
Adhérent 567CCCF
Stef57


Masculin Nombre de messages : 3305
Age : 56
Localisation : Thônes (74)
Emploi/loisirs : Pêche, Chasse ..... Euh NON, CHEVY Bien sur
Humeur : En générale bonne !!!
Date d'inscription : 09/03/2008

PHOTOS DE VOS GARAGES Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE VOS GARAGES   PHOTOS DE VOS GARAGES EmptyDim 30 Mar 2014 - 11:00

Quand j'vois vos garages, j'suis comme Olivier71, j'ai honte du mien  PHOTOS DE VOS GARAGES 98244 
C'est un vrai b***l  PHOTOS DE VOS GARAGES 227277 
Je ne trouve pas le temps de le réorganiser et de faire les sols par exemple !!!
Cela doit être vraiment plaisant de bosser de ces conditions et tout de suite se ressentir sur la qualité du boulot une fois terminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://567cccflesite.free.fr/
Route66
membre
Route66


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 68
Localisation : environs d'Arras
Emploi/loisirs : bricolage sur la 57,ballades en 55
Humeur : meilleur aprés le boulot...
Date d'inscription : 09/03/2008

PHOTOS DE VOS GARAGES Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE VOS GARAGES   PHOTOS DE VOS GARAGES EmptyDim 30 Mar 2014 - 12:21

Je crois qu'on a plus de gout à bosser dans un garage clean, bien éclairé, bien rangé, avec un fond de musique rock n' roll. (Christine par exemple) j'ai essayé comme dans le film, mais ça marche pas, y'a rien qui bouge tout seul sur la chevy  PHOTOS DE VOS GARAGES 561933 j'aurais du restaurer une FURY... 
et puis une belle auto mérite un bel écrin...non..
enfin chacun fait comme il veut et généralement, aprés l'auto ont s'attaque au garage.
Revenir en haut Aller en bas
Stef57
Adhérent 567CCCF
Adhérent 567CCCF
Stef57


Masculin Nombre de messages : 3305
Age : 56
Localisation : Thônes (74)
Emploi/loisirs : Pêche, Chasse ..... Euh NON, CHEVY Bien sur
Humeur : En générale bonne !!!
Date d'inscription : 09/03/2008

PHOTOS DE VOS GARAGES Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE VOS GARAGES   PHOTOS DE VOS GARAGES EmptyDim 30 Mar 2014 - 20:00

Oui c'est vrai mais même si mon garage n'ai pas top clean, il y a toujours du Rock'n'roll en fond musical.
Indispensable qu'en on bosse sur une '50.
J'ai déjà quelques idée pour organiser tout ça mais comme tu dis, pour l'instant ça bosse sur les chevy.
Mais pourtant, il vaudrait mieux faire l'inverse. Se faire un bel atelier pour bien bosser.

Chez moi c'est un peu compliqué car mes établis sont en sous sol car j'ai plus de superficie de cave que de garages.
Du coup, les outils montent et descendent sans arrêt.
Et puis je suis conservateur alors j'ai des tonnes de trucs qui servent à rien ou qui attendent leur heure de resto  PHOTOS DE VOS GARAGES 98244 
Revenir en haut Aller en bas
http://567cccflesite.free.fr/
olivier71




Masculin Nombre de messages : 241
Age : 54
Localisation : LOUHANS(bourgogne)
Emploi/loisirs : les autos,toujours les autos
Humeur : sans folie pas de genie
Date d'inscription : 27/12/2013

PHOTOS DE VOS GARAGES Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE VOS GARAGES   PHOTOS DE VOS GARAGES EmptyDim 30 Mar 2014 - 21:43

pas le temps de rangé chez moi,j'en restaure toujour plusieurs en même temps,et si il m'arrive d'en vendre une a contre coeur et bien j'en rachete deux la semaine d'apres ,je suis ce que l'on appelle un amasseur,c'est dans ma nature.
Et en plus quand je range et bien je retrouve plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
puck57
Adhérent 567CCCF
Adhérent 567CCCF
puck57


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 57
Localisation : Rochecorbon (37)
Date d'inscription : 03/04/2008

PHOTOS DE VOS GARAGES Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE VOS GARAGES   PHOTOS DE VOS GARAGES EmptyLun 31 Mar 2014 - 10:14

Ils sont bien jolis ces garages, désolé, le mien n'est pas présentable pour le moment car l'auto est retournée en restauration, mais j'ai déja posté des photos sur le sujet, fo que je recherche à travers les post du forum.
J'ai 80 m2 en ss-sol, moitié voiture et l'autre atelier.
Eric :Elle m'a l'air très propre ta 66, pour le coup tu en a achetée une autre en état !!

Thierry66: je vois que tu n'as pas encore posé le V8 ou bien c'est la photo qui date ??
Revenir en haut Aller en bas
Route66
membre
Route66


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 68
Localisation : environs d'Arras
Emploi/loisirs : bricolage sur la 57,ballades en 55
Humeur : meilleur aprés le boulot...
Date d'inscription : 09/03/2008

PHOTOS DE VOS GARAGES Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE VOS GARAGES   PHOTOS DE VOS GARAGES EmptyLun 31 Mar 2014 - 11:12

ce sont des photos qui date, a l'avant tout est remonté sauf le pare-choc.
j'attend une bricole commandé aux U-S pour faire les premiers essais.(les tuyaux de circulation d'huile entre la boite et le radiateur).le colis est arrivé dans la poste de mon village et ses cons la il l'on renvoyé aux US  PHOTOS DE VOS GARAGES 171511  vive la poste, des nuls de chez nuls...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur du forum
Eric


Masculin Nombre de messages : 600
Localisation : nord
Emploi/loisirs : Boss du forum / en retraite
Humeur : pas trop mal
Date d'inscription : 09/03/2008

PHOTOS DE VOS GARAGES Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE VOS GARAGES   PHOTOS DE VOS GARAGES EmptyLun 31 Mar 2014 - 14:30

puck57 a écrit:
Ils sont bien jolis ces garages, désolé, le mien n'est pas présentable pour le moment car l'auto est retournée en restauration, mais j'ai déja posté des photos sur le sujet, fo que je recherche à travers les post du forum.
J'ai 80 m2 en ss-sol, moitié voiture et l'autre atelier.
Eric :Elle m'a l'air très propre ta 66, pour le coup tu en a achetée une autre en état !!

Thierry66: je vois que tu n'as pas encore posé le V8 ou bien c'est la photo qui date ??
oui la 66 est en très bonne état, juste quelque bricole pour dire de s’occuper. j'ai fait une très bonne affaire.je ne voulais pas retourner dans une longue restauration  PHOTOS DE VOS GARAGES 693871

_________________
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
https://55-56-57.meilleurforum.com
Route66
membre
Route66


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 68
Localisation : environs d'Arras
Emploi/loisirs : bricolage sur la 57,ballades en 55
Humeur : meilleur aprés le boulot...
Date d'inscription : 09/03/2008

PHOTOS DE VOS GARAGES Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE VOS GARAGES   PHOTOS DE VOS GARAGES EmptyLun 31 Mar 2014 - 17:44

Pour Stef j'ai quelque idées de garage
PHOTOS DE VOS GARAGES <a href=PHOTOS DE VOS GARAGES S7-le-10" />
PHOTOS DE VOS GARAGES <a href=PHOTOS DE VOS GARAGES S0-le-10" />
PHOTOS DE VOS GARAGES <a href=PHOTOS DE VOS GARAGES 12210" />
PHOTOS DE VOS GARAGES <a href=PHOTOS DE VOS GARAGES Garage10" />
celui-ci serait trés bien car il y a un ascenseur pour lui éviter les nombreuses montées/descentes  PHOTOS DE VOS GARAGES 171511 
PHOTOS DE VOS GARAGES <a href=PHOTOS DE VOS GARAGES 1110" />
Revenir en haut Aller en bas
Thierry B

Thierry B


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 54
Localisation : Center street ( 01 )
Emploi/loisirs : BMX Old School , Snow Board... et bagnoles d'inspiration outre atlantique of course !
Date d'inscription : 10/03/2014

PHOTOS DE VOS GARAGES Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE VOS GARAGES   PHOTOS DE VOS GARAGES EmptyLun 31 Mar 2014 - 20:08

Le but de ce post n'est pas de porter quelque jugement que ce soit sur les garages de chacun , mais tout simplement de partager nos " garçonnières " respectives
Aucune honte à avoir si c'est un beau bordel , donc n'hésitez pas et faites fumer les appareils photos !
Revenir en haut Aller en bas
Stef57
Adhérent 567CCCF
Adhérent 567CCCF
Stef57


Masculin Nombre de messages : 3305
Age : 56
Localisation : Thônes (74)
Emploi/loisirs : Pêche, Chasse ..... Euh NON, CHEVY Bien sur
Humeur : En générale bonne !!!
Date d'inscription : 09/03/2008

PHOTOS DE VOS GARAGES Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE VOS GARAGES   PHOTOS DE VOS GARAGES EmptyLun 31 Mar 2014 - 21:09

Ok ok mais vous attaquer top fort avec des garages bientôt plus clean qu'un cuisine d'un resto **** et tu voudrais que je poste des photos de mon écurie !!!!  PHOTOS DE VOS GARAGES 172134 
Revenir en haut Aller en bas
http://567cccflesite.free.fr/
olivier71




Masculin Nombre de messages : 241
Age : 54
Localisation : LOUHANS(bourgogne)
Emploi/loisirs : les autos,toujours les autos
Humeur : sans folie pas de genie
Date d'inscription : 27/12/2013

PHOTOS DE VOS GARAGES Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE VOS GARAGES   PHOTOS DE VOS GARAGES EmptyLun 31 Mar 2014 - 23:30

PHOTOS DE VOS GARAGES P2506110
Aller un bout du garage avec quelque un de mes joujous
et comme cela vous verez un apal en construction, aujourd'hui il et fini et roule.
Le pb c'est que tout les fois il y a des joujou sur les photos,j'ai jamais le garage vide,normale il est jamais vide PHOTOS DE VOS GARAGES 866621 
Revenir en haut Aller en bas
polux
Adhérent 567CCCF
Adhérent 567CCCF
polux


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 51
Localisation : Sur la plage Marseillaise
Emploi/loisirs : triathlon et vieux clous
Date d'inscription : 15/09/2015

PHOTOS DE VOS GARAGES Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE VOS GARAGES   PHOTOS DE VOS GARAGES EmptyMar 13 Sep 2016 - 9:03

Quand je vois vos garages, rangés ou non, cela me fait rêver de pouvoir bricoler dans ces conditions!
De l'espace, de la lumière, les outils a disposition...

Pour ma part, j'ai uniquement un parking en sous sol...le long d'un mur. Mon voisin a un gros 4x4 qui est aussi gros/large que la bel air, donc pas de place sur les cotés pour bouger ou ouvrir une porte.
Vous comprendrez facilement que c'est plus compliqué de bricoler...
Des opérations simples comme poncer, peindre, faire du bruit...ne sont pas envisageable...mais je me débrouille.
Cela prend plus de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PHOTOS DE VOS GARAGES Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE VOS GARAGES   PHOTOS DE VOS GARAGES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PHOTOS DE VOS GARAGES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONJOUR NOUVEAU SUR CE FORUM
» Sortie Rencard mensuel et picnique entre passionnés
» photos
» nouveau
» photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM pour CHEVROLET de 55 56 57 et du '55'56'57 CLASSIC CHEVY CLUB FRANCE :: Coin Détente Tri-Chevy - Accessible par tous :: Art, Film, Architecture,Pin-up-
Sauter vers: