FORUM pour CHEVROLET de 55 56 57 et du '55'56'57 CLASSIC CHEVY CLUB FRANCE

Il concerne toutes les Chevrolet Bel Air, Two-Ten, One Fifty, Pick-up et Corvette des années 1955, 1956 & 1957

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une Bel-Air 55 à l'honneur ds l'émission "Champs-Elysées" du 26/11 !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ochaffard
Adhérent 567CCCF
Adhérent 567CCCF

MessageSujet: Une Bel-Air 55 à l'honneur ds l'émission "Champs-Elysées" du 26/11 !!   Mar 22 Nov 2011 - 22:44

A vos écrans de télé pour l'émission de Michel Drucker du samedi 26 Novembre !! ... une Bel-Air 55 du Club a été sélectionnée pour transporter quelques artistes en générique de l'émission ! ... en l'occurrence le groupe de chanteurs "Les Prêtres" (je n'ai pas choisi ....) .... notre Johnny national a lui préféré une Rolls ... no comment !

Voilà en avant première la scène du tournage prise hier soir Avenue Gabriel à Paris , juste entre le Palais de l'Elysée ... et l'Ambassade des Etats-Unis !

Revenir en haut Aller en bas
olds01

Masculin Nombre de messages : 623

MessageSujet: Re: Une Bel-Air 55 à l'honneur ds l'émission "Champs-Elysées" du 26/11 !!   Jeu 24 Nov 2011 - 12:37

ochaffard a écrit:
A vos écrans de télé pour l'émission de Michel Drucker du samedi 26 Novembre !! ... une Bel-Air 55 du Club a été sélectionnée pour transporter quelques artistes en générique de l'émission ! ... en l'occurrence le groupe de chanteurs "Les Prêtres" (je n'ai pas choisi ....) .... notre Johnny national a lui préféré une Rolls ... no comment !

Voilà en avant première la scène du tournage prise hier soir Avenue Gabriel à Paris , juste entre le Palais de l'Elysée ... et l'Ambassade des Etats-Unis !

c'est pourtant bien moins rock&roll
Stefthesecret
Adhérent 567CCCF
Adhérent 567CCCF

Masculin Nombre de messages : 2591

MessageSujet: Re: Une Bel-Air 55 à l'honneur ds l'émission "Champs-Elysées" du 26/11 !!   Sam 26 Nov 2011 - 11:20

ochaffard a écrit:

Normal, c'est un bourgeois maintenant et nos Tri Chevy étaient les autos des petites gens

Je suis invité chez des amis ce soir mais je vais essayer de la regarder tout de même !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://567cccflesite.free.fr/
Stefthesecret
Adhérent 567CCCF
Adhérent 567CCCF

Masculin Nombre de messages : 2591

MessageSujet: Re: Une Bel-Air 55 à l'honneur ds l'émission "Champs-Elysées" du 26/11 !!   Dim 27 Nov 2011 - 21:08

Bon j'avoue je l'ai loupé à cause de l'apéro !!!!!
Mais heureusement il y a le Replay maintenant :
http://www.pluzz.fr/champs-elysees-2011-11-26-20h35.html

Je pense que tu aurais préféré promener les filles du Crazy
Superbe tout de même
Voir le profil de l'utilisateur http://567cccflesite.free.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une Bel-Air 55 à l'honneur ds l'émission "Champs-Elysées" du 26/11 !!   

Une Bel-Air 55 à l'honneur ds l'émission "Champs-Elysées" du 26/11 !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1