FORUM pour CHEVROLET de 55 56 57 et du '55'56'57 CLASSIC CHEVY CLUB FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM pour CHEVROLET de 55 56 57 et du '55'56'57 CLASSIC CHEVY CLUB FRANCE

Il concerne toutes les Chevrolet Bel Air, Two-Ten, One Fifty, Pick-up et Corvette des années 1955, 1956 & 1957
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Ciné Drive in Aix les Bains

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
James Savoy

James Savoy


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 58
Localisation : Haute Savie
Emploi/loisirs : US Cars, Harley, Vélos Custom, flippers...
Humeur : excellente
Date d'inscription : 05/06/2011

Ciné Drive in Aix les Bains Empty
MessageSujet: Ciné Drive in Aix les Bains   Ciné Drive in Aix les Bains EmptyDim 12 Juin 2011 - 0:18

L'Aix Treme Show 2011 aura lieu les 17.18 & 19 juin prochains.
Il semblerais que ce soit typé Cox, mais les amateurs de véhicules US sont les bienvenus.
Du coup il devrait y en avoir pas mal.
Je crois qu'il y a un ciné de plein air le samedi soir.
Cela serait sympa de se regrouper à quelques autos pour un cruise à destination de ce site agréable au bord du lac du Bourget.
Il y a également un concert et d'autres animations, je n'ai pas le programme précis mais il y a sur le flyer un phone # pour les renseignements utiles.
Si certains sont tentés par un convois Annecy Aix, il n'y a qu'à se faire connaitre.


Ciné Drive in Aix les Bains Aix_ci10
Revenir en haut Aller en bas
olds01

olds01


Masculin Nombre de messages : 632
Age : 52
Localisation : pont d'ain
Date d'inscription : 25/04/2010

Ciné Drive in Aix les Bains Empty
MessageSujet: Re: Ciné Drive in Aix les Bains   Ciné Drive in Aix les Bains EmptyDim 12 Juin 2011 - 10:32

l'initiative est bonne,mais quand je vois des manifestations,ou les propriétaires de véhicule doivent payer l'entrée,j'adhere pas,et en plus comme là,gratuit pour le public!!
je prèfere et de loin en rencard entre passionnés,une sortie picnic entre pote,ou des manifestations du genre,chevy veek-end ou st jorioz,quand ça ce fesait encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stef57
Adhérent 567CCCF
Adhérent 567CCCF
Stef57


Masculin Nombre de messages : 3308
Age : 57
Localisation : Thônes (74)
Emploi/loisirs : Pêche, Chasse ..... Euh NON, CHEVY Bien sur
Humeur : En générale bonne !!!
Date d'inscription : 09/03/2008

Ciné Drive in Aix les Bains Empty
MessageSujet: Re: Ciné Drive in Aix les Bains   Ciné Drive in Aix les Bains EmptyDim 12 Juin 2011 - 17:56

J'ai longuement discuté avec les organisateurs de cette manif lors de la Vintage Party.
L'argent que tu donnes est pour rembourser le concert et l'organisation du Ciné Drive qui coûte très cher. En plus il y a l'assurance pour assurer toute la manif et le Cruising.

Il y aura de moins en moins de manif gratuite. Ou alors cela sera des trucs pour attirer du public, ou tu poses ta caisse en pâture à tous les badots qui passent.
Ne vaut-il pas mieux payer et passer un bon moment que du gratos statique ou tu t'embête ???

En plus, là c'est au profit de leur club.
De plus tu as quelque chose en contre partie.
Et puis les piqueniques entre potes, faut les organiser.
Aller Olds01, on veut un piquenique dans l’Ain !!!! on veut un piquenique dans l’Ain !!!!
Quand au Chevy Week End, il a lieu chaque année, à la même époque donc c'est très facile de se renseigner auprès de notre club Ciné Drive in Aix les Bains 864898

En attendant voilà le programme complet :
Samedi
Dirt BMX
14H00:course de BMX old school (et à 17H00)
Défilé de vêtements hommes à 18H30 et non stop : course de cox et combis miniatures.
Concert de Rock à 20H00
DRIVE IN CINEMA à partir de 22H00
SHOW SEXY à partir de 00H00
Le dimanche
Cruising à 10H00
Dirt BMX
Concert de Rock à 14H00
Défilé de bikinis vers 15H45
TOP 10 vers 16H15

En tout cas moi je suis de la partie mais je peux me libérer que vers 17-18h00 Samedi.
Je compte de toute façon y aller, juste le samedi soir car le lendemain je suis à la-balade-des-vieux-tilleuls-viry-74, en déboursant 10 ou 15€ pour profiter du concert et me faire un petit ciné drive assis au volant de la Chevy Ciné Drive in Aix les Bains 310480
Revenir en haut Aller en bas
http://567cccflesite.free.fr/
PATRICK
Adhérent 567CCCF
Adhérent 567CCCF
PATRICK


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 67
Localisation : ST MARTIN DE SANZAY DEUX SEVRES
Emploi/loisirs : Rouler en CLASSIC CHEVY
Humeur : Toujours aimable sauf avec les c...
Date d'inscription : 13/03/2008

Ciné Drive in Aix les Bains Empty
MessageSujet: Re: Ciné Drive in Aix les Bains   Ciné Drive in Aix les Bains EmptyLun 13 Juin 2011 - 20:09

Salut
D'accord avec olds. Pourquoi faire payer les acteurs et pas le public????Dans ce cas, autant y aller en spectateur..
PAT THE PREZ
Revenir en haut Aller en bas
Stef57
Adhérent 567CCCF
Adhérent 567CCCF
Stef57


Masculin Nombre de messages : 3308
Age : 57
Localisation : Thônes (74)
Emploi/loisirs : Pêche, Chasse ..... Euh NON, CHEVY Bien sur
Humeur : En générale bonne !!!
Date d'inscription : 09/03/2008

Ciné Drive in Aix les Bains Empty
MessageSujet: Re: Ciné Drive in Aix les Bains   Ciné Drive in Aix les Bains EmptyLun 13 Juin 2011 - 20:58

C'est vrais que c'est bizarre tout de même. Je vais essayer d'en rediscuter avec les organisateurs. Mais à noter que dans le milieu de la Cox, c'est très fréquent que cela soit payant pour exposer ta voiture.
Enfin ça va dans la caisse du club tout de même.
Ces 2 dernières années, on y allé que le dimanche mais on avait des copains qui s'occupaient des voitures US et nous n'avions pas payé.
Par contre, pas de goodies bag.
Revenir en haut Aller en bas
http://567cccflesite.free.fr/
James Savoy

James Savoy


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 58
Localisation : Haute Savie
Emploi/loisirs : US Cars, Harley, Vélos Custom, flippers...
Humeur : excellente
Date d'inscription : 05/06/2011

Ciné Drive in Aix les Bains Empty
MessageSujet: Ok pour moi !!!   Ciné Drive in Aix les Bains EmptyMar 14 Juin 2011 - 23:14

Hello,

Franchement quand on roule dans une auto qui boit comme un gouffre, il me semble indécent de s'arrêter aux pauvres 15 euros d'entrée par auto.
Moi j'ai déjà organisé des concentres, souvenez vous des Happy Days à St Jorioz. C'est un travail de digue, 10 mois de préparation pour une rencontre de deux jours, à l'époque, plus de 100 000 FF de budget, une prise de risque importante, alors public pas public, payant pas payant, quand le prix n'est pas prohibitif et destiné à faire une sélection dans les participants, j'avoue ne pas trop me poser la question.

Hors donc chers amis, j'en serais. Il ne reste plus qu'à savoir ou et à quelle heure on se donne rendez vous pour rouler en convois.
Cela serait sympa de faire concert et ciné le samedi, si on veut torpiller une ou deux bières avant, voir gouter aux joies des frites qualité baraque de base, il faudrait avoir un peu d'avance sur les 20 heures fatidiques.
Steph me semble opérationnel dès 17h30, un rencard sur Annecy vers 18h00 serait il jouable d'ou un passage sous mes fenêtres à Rumilly vers les 18h30 d'ou une arrivée vers 19h00 à Aix, d'ou une possibilité de faire un ravage au rayon frites, saucisse grasses & bières tièdes.

Voilà ma proposition, acceptable ou critiquable, à vous de me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
olds01

olds01


Masculin Nombre de messages : 632
Age : 52
Localisation : pont d'ain
Date d'inscription : 25/04/2010

Ciné Drive in Aix les Bains Empty
MessageSujet: Re: Ciné Drive in Aix les Bains   Ciné Drive in Aix les Bains EmptyMer 15 Juin 2011 - 7:23

James Savoy a écrit:
Franchement quand on roule dans une auto qui boit comme un gouffre, il me semble indécent de s'arrêter aux pauvres 15 euros d'entrée par auto.
je suis bien d'accord avec toi,et ça n'a rien avoir avec le fait de payer,c'est le principe qui me gêne,parce que payer pour acceder a quelque chose,(là concert,ciné),c'est normal,mais si les organisateurs veulent rentabiliser la manifestation,et faire une sélection c'est plutôt avec le public qu'il faut le faire !!
Revenir en haut Aller en bas
PATRICK
Adhérent 567CCCF
Adhérent 567CCCF
PATRICK


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 67
Localisation : ST MARTIN DE SANZAY DEUX SEVRES
Emploi/loisirs : Rouler en CLASSIC CHEVY
Humeur : Toujours aimable sauf avec les c...
Date d'inscription : 13/03/2008

Ciné Drive in Aix les Bains Empty
MessageSujet: Re: Ciné Drive in Aix les Bains   Ciné Drive in Aix les Bains EmptyMer 15 Juin 2011 - 7:52

Salut
Pour faire court: ma position est nette: manifestation ouverte au public = pas question de payer pour ceux venant en véhicules anciens ( US ou autres)..Un point c'est tout.
PAT THE PREZ
Revenir en haut Aller en bas
James Savoy

James Savoy


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 58
Localisation : Haute Savie
Emploi/loisirs : US Cars, Harley, Vélos Custom, flippers...
Humeur : excellente
Date d'inscription : 05/06/2011

Ciné Drive in Aix les Bains Empty
MessageSujet: Qui viens ?????????????   Ciné Drive in Aix les Bains EmptyMer 15 Juin 2011 - 21:18


Hello,

Sympas vos points de vues, et tout à fait sensés.

Malheureusement, si j'ai bien compris qui ne venais pas et pourquoi, en revanche aucune réponses de ceux qui aimeraient se joindre à nous !!!
Pascal le propriétaire de Cad années 50 devrait s'y rendre dans l'après midi, Burt et moi, plutôt fin d'après midi, et en convois.
Merci de m'indiquer si ma proposition de programme séduit quelqu'un, la date approche et les rendez vous ne sont toujours pas définis. Je reste à votre disposition pour cette organisation.

PS: Expo de voitures US prévue dimanche sur le parvis du château de Montrottier (74) dans le cadre d'une fête médiavale, je vais ouvrir un post avec le flyer.
Revenir en haut Aller en bas
Stef57
Adhérent 567CCCF
Adhérent 567CCCF
Stef57


Masculin Nombre de messages : 3308
Age : 57
Localisation : Thônes (74)
Emploi/loisirs : Pêche, Chasse ..... Euh NON, CHEVY Bien sur
Humeur : En générale bonne !!!
Date d'inscription : 09/03/2008

Ciné Drive in Aix les Bains Empty
MessageSujet: Re: Ciné Drive in Aix les Bains   Ciné Drive in Aix les Bains EmptyMer 15 Juin 2011 - 21:32

Oui, pour moi aussi, il y a un certain illogisme à faire payer les participants si l’objectif est d'attirer du public avec les dit participants, du moins leur autos.
Mais je pense que ce genre de manif ne doit pas avoir le succès escompté pour des gens lambda qui feront qu'un bref passage sur le site alors que ceux qui paient resteront eux pratiquement tout le week-end.
Les animations genre concerts et ciné drive étant surtout là pour les participants.
Enfin c'est ce que je pense.
Mais bon, dans le cas présent, j'y vais surtout pour l'expérience du ciné drive que je n'ai encore jamais vécu, donc le problème de payer passe après.

James, ton planning me va et de toute façon, pour l'instant, je suis le seul a y aller Ciné Drive in Aix les Bains 864898
Revenir en haut Aller en bas
http://567cccflesite.free.fr/
Stef57
Adhérent 567CCCF
Adhérent 567CCCF
Stef57


Masculin Nombre de messages : 3308
Age : 57
Localisation : Thônes (74)
Emploi/loisirs : Pêche, Chasse ..... Euh NON, CHEVY Bien sur
Humeur : En générale bonne !!!
Date d'inscription : 09/03/2008

Ciné Drive in Aix les Bains Empty
MessageSujet: Re: Ciné Drive in Aix les Bains   Ciné Drive in Aix les Bains EmptyVen 17 Juin 2011 - 21:18

James, mon truc prévu demain est annulé donc je serais libre plutôt.
Par contre ils annoncent de la pluie jusqu'en milieu d'après midi, puis cela devrait s'améliorer.
Donc dès que le temps le permet, je décolle direction chez Burt et après chez toi OK ?
Revenir en haut Aller en bas
http://567cccflesite.free.fr/
James Savoy

James Savoy


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 58
Localisation : Haute Savie
Emploi/loisirs : US Cars, Harley, Vélos Custom, flippers...
Humeur : excellente
Date d'inscription : 05/06/2011

Ciné Drive in Aix les Bains Empty
MessageSujet: Mieux que bien,   Ciné Drive in Aix les Bains EmptyVen 17 Juin 2011 - 22:39

C'est parfait pour moi, je suis pris en début d'après midi mais ensuite, dès 16h00 ou 16h30, je serais à la maison.
Je prendrais la 66, j'ai des pneus neige, on ne sait jamais !!! Ciné Drive in Aix les Bains 866621
Revenir en haut Aller en bas
James Savoy

James Savoy


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 58
Localisation : Haute Savie
Emploi/loisirs : US Cars, Harley, Vélos Custom, flippers...
Humeur : excellente
Date d'inscription : 05/06/2011

Ciné Drive in Aix les Bains Empty
MessageSujet: Super Storm Drive In !!!   Ciné Drive in Aix les Bains EmptyMar 21 Juin 2011 - 22:54

Certains en rêvent, d'autres encore en parlent, nous, on l'a fait.
Le temps était exécrable, à la limite de la tempête.
Cela ne nous a pas arrêté pour autant.
Le concert était super, nous mangions sous un abri de toile, sous les gouttières et dans le vent pendant que le groupe se produisait à une vingtaine de mètres.
Le répertoire était sympa et le groupe avait un très bon niveau.
Ensuite, miracle de la météo, le temps est devenu clément pendant environ deux heures et demis, juste le temps de voir le film.
Ciné Drive in Aix les Bains Img00010

Je sais ma photo n'est pas terrible, Steph en a des mieux !!!

Les organisateurs étaient très gentils, l'accueil idéal, nous avons même eu un cadeau pour nous remercier d'être venus. Notre record du week end, laver deux fois la voiture en deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
olds01

olds01


Masculin Nombre de messages : 632
Age : 52
Localisation : pont d'ain
Date d'inscription : 25/04/2010

Ciné Drive in Aix les Bains Empty
MessageSujet: Re: Ciné Drive in Aix les Bains   Ciné Drive in Aix les Bains EmptyMar 21 Juin 2011 - 23:04

c'était quel film ??
Revenir en haut Aller en bas
James Savoy

James Savoy


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 58
Localisation : Haute Savie
Emploi/loisirs : US Cars, Harley, Vélos Custom, flippers...
Humeur : excellente
Date d'inscription : 05/06/2011

Ciné Drive in Aix les Bains Empty
MessageSujet: Super Storm Drive In !!!   Ciné Drive in Aix les Bains EmptyMar 21 Juin 2011 - 23:12


C'était "La Bamba" histoire de la courte carrière de Ritchie Valens.
Je ne l'avais jamais vu, le titre ne me tentait pas, je croyais que c'était un truc mexicain à l'eau de rose.
Beau film, plein de belles autos, il y a même des Chevrolets et même des 57 alors !!!
La prochaine fois j'irais en Camaro ou en Lincoln, il y a des appuie têtes...
Revenir en haut Aller en bas
Stef57
Adhérent 567CCCF
Adhérent 567CCCF
Stef57


Masculin Nombre de messages : 3308
Age : 57
Localisation : Thônes (74)
Emploi/loisirs : Pêche, Chasse ..... Euh NON, CHEVY Bien sur
Humeur : En générale bonne !!!
Date d'inscription : 09/03/2008

Ciné Drive in Aix les Bains Empty
MessageSujet: Re: Ciné Drive in Aix les Bains   Ciné Drive in Aix les Bains EmptyMer 22 Juin 2011 - 21:24

Ouais, malgré le temps pourri de chez pourri, y a eu moyen de bien rigoler, de bien manger, d'avaler de bonnes crêpes au Grand-Margnier, d'écouter un bon groupe et ensuite de mater un bon film.
Sur le trajet,
Ciné Drive in Aix les Bains 11061815
Ciné Drive in Aix les Bains 11061816

Après le terrain de cross !!!
Ciné Drive in Aix les Bains 11061817

Une fois sur place
Ciné Drive in Aix les Bains 11061818
Ciné Drive in Aix les Bains 11061819
Ciné Drive in Aix les Bains 11061820
Ciné Drive in Aix les Bains 11061822
Ciné Drive in Aix les Bains 11061821

Nous étions les invités d'honneur, reçu à bras ouvert et cadeaux en prime , calendrier pin-up + plateau Coca Ciné Drive in Aix les Bains 352894
Je ne regrette vraiment pas mes 15 roros dépensés pour le Club de Combi, Cox & Compagnie Ciné Drive in Aix les Bains 864898
Revenir en haut Aller en bas
http://567cccflesite.free.fr/
PATRICK
Adhérent 567CCCF
Adhérent 567CCCF
PATRICK


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 67
Localisation : ST MARTIN DE SANZAY DEUX SEVRES
Emploi/loisirs : Rouler en CLASSIC CHEVY
Humeur : Toujours aimable sauf avec les c...
Date d'inscription : 13/03/2008

Ciné Drive in Aix les Bains Empty
MessageSujet: Re: Ciné Drive in Aix les Bains   Ciné Drive in Aix les Bains EmptyMer 22 Juin 2011 - 21:37

Vous ne seriez pas un peu "marseillais" par chez vous??,
Temps pourri de chez pourri??Avec des photos de la route sous le soleil, et un super coucher de soleil. Ciné Drive in Aix les Bains 449938
Même pas2 cm d'eau sur le terrain....
Et quand tu payes, ce n'est pas des cadeaux que l'on t'offre mais des dédommagements...
PAT THE PREZ.
Revenir en haut Aller en bas
Stef57
Adhérent 567CCCF
Adhérent 567CCCF
Stef57


Masculin Nombre de messages : 3308
Age : 57
Localisation : Thônes (74)
Emploi/loisirs : Pêche, Chasse ..... Euh NON, CHEVY Bien sur
Humeur : En générale bonne !!!
Date d'inscription : 09/03/2008

Ciné Drive in Aix les Bains Empty
MessageSujet: Re: Ciné Drive in Aix les Bains   Ciné Drive in Aix les Bains EmptyMer 22 Juin 2011 - 22:17

Entre les éclaircies on a pris de sacrés pissées, avec du vent et tout le tremblement Ciné Drive in Aix les Bains 449938

Prend le comme tu veux Patrick, mais pour moi ce sont des cadeaux car ils n'étaient vraiment pas obligés de nous donner quelque chose.
A cause de ce temps médiocre qu'il a fait depuis le vendredi, il n'y avait pas grand monde, et à mon avis, ils ont pris un sacré bouillon !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://567cccflesite.free.fr/
Contenu sponsorisé





Ciné Drive in Aix les Bains Empty
MessageSujet: Re: Ciné Drive in Aix les Bains   Ciné Drive in Aix les Bains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciné Drive in Aix les Bains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 19 Avril 2008 - Jhonny à Aix les Bains (73)
» AIX'TREME SHOW - 1-2 juin 2013 - Aix les Bains (73)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM pour CHEVROLET de 55 56 57 et du '55'56'57 CLASSIC CHEVY CLUB FRANCE :: Rencards et Sorties - Accessible par tous :: Rencards et Sorties-
Sauter vers: