FORUM pour CHEVROLET de 55 56 57 et du '55'56'57 CLASSIC CHEVY CLUB FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM pour CHEVROLET de 55 56 57 et du '55'56'57 CLASSIC CHEVY CLUB FRANCE

Il concerne toutes les Chevrolet Bel Air, Two-Ten, One Fifty, Pick-up et Corvette des années 1955, 1956 & 1957
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 chaine de restaurant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eric
Administrateur du forum
Eric


Masculin Nombre de messages : 600
Localisation : nord
Emploi/loisirs : Boss du forum / en retraite
Humeur : pas trop mal
Date d'inscription : 09/03/2008

chaine de restaurant Empty
MessageSujet: chaine de restaurant   chaine de restaurant EmptySam 11 Juin 2011 - 13:25

une nouvelle chaine de restaurant s'installe en France les ( menphis coffee) super ambiance diners année 50 chaine de restaurant 352894
http://www.memphis-coffee.com/

_________________
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
https://55-56-57.meilleurforum.com
James Savoy

James Savoy


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 58
Localisation : Haute Savie
Emploi/loisirs : US Cars, Harley, Vélos Custom, flippers...
Humeur : excellente
Date d'inscription : 05/06/2011

chaine de restaurant Empty
MessageSujet: Restos   chaine de restaurant EmptySam 11 Juin 2011 - 13:47

Ils ont l'air vraiment sympas ces restos, il y en a surtout dans le sud pour l'instant.
J'espère qu'ils auront l'idée d'en ouvrir dans notre région (Pays de Savoie), dans l'attente il nous reste le Cadilla'c bar à Chambéry, j'y vais de temps en temps, on y mange bien pour pas très cher et Michel Papin que je connais depuis de longues années est un type sympa et accueillant. Je ne sais pas si d'autres forumistes y sont allés et si oui, je serais curieux de savoir si ils partagent mon avis ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Stef57
Adhérent 567CCCF
Adhérent 567CCCF
Stef57


Masculin Nombre de messages : 3305
Age : 56
Localisation : Thônes (74)
Emploi/loisirs : Pêche, Chasse ..... Euh NON, CHEVY Bien sur
Humeur : En générale bonne !!!
Date d'inscription : 09/03/2008

chaine de restaurant Empty
MessageSujet: Re: chaine de restaurant   chaine de restaurant EmptySam 11 Juin 2011 - 14:47

C'est de la concurrence pour les Tommy's Dinner ça !!!
Il y a, à Annecy, un Dinner qui c'est ouvert il n'y a pas très longtemps mais pas plus d'une semaine pour des raisons de sécurité et de place de parking !!! Dommage.
A propos du Cadillac's, et bien je n'y suis encore jamais allé chaine de restaurant 306608
Va falloir mettre ça aussi sur pied.
Revenir en haut Aller en bas
http://567cccflesite.free.fr/
PATRICK
Adhérent 567CCCF
Adhérent 567CCCF
PATRICK


Masculin Nombre de messages : 920
Age : 67
Localisation : ST MARTIN DE SANZAY DEUX SEVRES
Emploi/loisirs : Rouler en CLASSIC CHEVY
Humeur : Toujours aimable sauf avec les c...
Date d'inscription : 13/03/2008

chaine de restaurant Empty
MessageSujet: Re: chaine de restaurant   chaine de restaurant EmptySam 11 Juin 2011 - 16:58

Encore des usines à bouffe, coinçées entre le supermarché du coin et les vendeurs de meubles en kit.Dommage que les ricains ne fassent pas tout comme leurs autos.Perso, je préfère les petits restos de campagne .Je privilégie ce qui est dans mon assiette.La déco ( made in China) ne se mange pas.Et puis, que reste -t'il de l'ambiance réellement USA dans ces temples de la mal-bouffe??A part la déco ( made in China).....
chaine de restaurant 187223
PAT THE PREZ
Revenir en haut Aller en bas
James Savoy

James Savoy


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 58
Localisation : Haute Savie
Emploi/loisirs : US Cars, Harley, Vélos Custom, flippers...
Humeur : excellente
Date d'inscription : 05/06/2011

chaine de restaurant Empty
MessageSujet: Comparaison   chaine de restaurant EmptySam 11 Juin 2011 - 19:27


C'est amusant comme nous pouvons avoir des points de vues différents. Moi qui suis amateur de grands restos, et qui ai la chance d'y déjeuner parfois, je n'oserais pas dire avoir mal mangé lors de mes voyages aux USA.
J'y ai même emmené mes parents il y a quelques années pour trois semaines de voyage dans l'ouest profond et eux, très classiques, amateurs de belles tables y ont trouvé leur compte à ma grande surprise.
C'est vrai que nous avons la chance d'avoir en France de très bons produits et une très grande diversité de mets disponibles, mais j'ai trouvé dans les resto américains des viandes rouges exceptionnelles, des salades aux composition audacieuses et des spécialités intéressantes. Je me souviens d'un Fish and Chips sur le port de Monterey qui valais nos bouchons lyonnais ou nos petits restos de la vieille ville d'Annecy (j'ai déjeuné à "La Salle des Gardes" encore hier).

C'est comme toujours quand on parles de goût, il n'y a pas de vérité absolue, notre chance ici, c'est de pouvoir choisir, l'offre est pléthorique. Il est vrai que le hamburger au foi gras du Bora Bora au bord du lac, est très différent de celui du Mac Do de Géant, mais ce n'est pas le même prix non plus.
En ce qui concerne la qualité, il faut être vigilant, il y a un grossiste pour resto appelé Métro à quelques encablures de mon bureau, les petits restos d'Annecy viennent s'y ravitailler en surgelés et en sauces en barils. La bouffe américaine n'a ps le privilège de l'industrialisation.

Je me souviens d'une époque ou les collectionneurs d'autos italiennes ou anglaise regardaient ma pauvre Chevrolet avec condescendance et me demandaient ironiquement: "Ne serais tu pas tenté par une mécanique plus noble?". La vrai noblesse de mon Impala est de m'avoir supporté pendant près de vingt ans sans jamais m'abandonner au bord de la route. Ces belles anglaises et italiennes ont par contre souvent passées de bien peu nobles moments, au milieux de leurs effluves de faisceau électrique grillé ou d'huile chaude.

Les choses peuvent il me semble être différentes sans pour autant être meilleures ou pires. Les restos, les autos, les proprios de vieilles autos, le femmes qui les supportent... ma seule religion: la tolérance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stef57
Adhérent 567CCCF
Adhérent 567CCCF
Stef57


Masculin Nombre de messages : 3305
Age : 56
Localisation : Thônes (74)
Emploi/loisirs : Pêche, Chasse ..... Euh NON, CHEVY Bien sur
Humeur : En générale bonne !!!
Date d'inscription : 09/03/2008

chaine de restaurant Empty
MessageSujet: Re: chaine de restaurant   chaine de restaurant EmptySam 11 Juin 2011 - 22:19

Je suis un peu comme toi Eric, je voulais justement dire à Pat que je le trouvais un peu sévère.
Quand on va dans ces endroits là, c'est plus pour l'environnement, certes made in china, (mais pour refaire une déco '50 avec que des objets d'époques et en France, cela ne doit pas être évident et il me semble que c'est bien eux les ricains, qui ont commencer à délocaliser) qui nous donne une idée de ce que cela à pu être à cette époque qui nous fait rêver, que pour ce que l'on a dans son assiette.
Mais bon, quand on peut lier les 2 c'est clair que c'est mieux.
Autant on avait pas trop mal mangé au Tommy's Dinner de Toulouse, autant, celui d’Avignon, cela n'était vraiment pas térrible.
J'ai eu le chance de me faire quelques vrais Dinners aux USA et là j'ai vraiment aimé, même au niveau de ce que l'on avait dans l'assiette.
Enfin je comprend aussi, puriste comme tu es, que des endroits comme ça ne te plaise pas et on l'a bien compris chaine de restaurant 864898
Revenir en haut Aller en bas
http://567cccflesite.free.fr/
PATRICK
Adhérent 567CCCF
Adhérent 567CCCF
PATRICK


Masculin Nombre de messages : 920
Age : 67
Localisation : ST MARTIN DE SANZAY DEUX SEVRES
Emploi/loisirs : Rouler en CLASSIC CHEVY
Humeur : Toujours aimable sauf avec les c...
Date d'inscription : 13/03/2008

chaine de restaurant Empty
MessageSujet: Re: chaine de restaurant   chaine de restaurant EmptyLun 13 Juin 2011 - 20:03

Attention les gars, vous n'avez pas compris: je parle de ces restos en FRANCE qui ne sont que de pales copies de ce que l'on peut ( ou pouvait) trouver aux USA.Moi aussi, quand je suis allé aux USA( il y a fort longtemps , 1981 je crois) je ne suis pas mort de faim.Mais on pourrait aussi parler des pizzas made in France et celles made in Italy. Ya pas photos.Je ne dirais rien sur les couscous, n'en étant pas amateur du tout.....
Faut pas se fermer les yeux ( et l'esprit) , il faut rester objectif.
chaine de restaurant 187223
PAT THE PREZ
Revenir en haut Aller en bas
Stef57
Adhérent 567CCCF
Adhérent 567CCCF
Stef57


Masculin Nombre de messages : 3305
Age : 56
Localisation : Thônes (74)
Emploi/loisirs : Pêche, Chasse ..... Euh NON, CHEVY Bien sur
Humeur : En générale bonne !!!
Date d'inscription : 09/03/2008

chaine de restaurant Empty
MessageSujet: Re: chaine de restaurant   chaine de restaurant EmptyLun 13 Juin 2011 - 21:35

HS
J'ai mangé du Couscous préparé par un gars de là bas dit, c'est top bon chaine de restaurant 352894
Enfin moi j'ai aimé.
Fin du HS
Même si ces endroits sont de mauvaises copies, tout dépend où tu habites, tu n'as pas trop le choix.
Mais je pense que dans les grandes villes, il y a moyen de trouver des Dinners vraiment bien fait.

Pat, tu n'avais pas apprécié la petite escapade au Tommy's Dinner de Toulouse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://567cccflesite.free.fr/
olds01

olds01


Masculin Nombre de messages : 632
Age : 52
Localisation : pont d'ain
Date d'inscription : 25/04/2010

chaine de restaurant Empty
MessageSujet: Re: chaine de restaurant   chaine de restaurant EmptyLun 13 Juin 2011 - 23:19

en même tant quand je vais dans ces genres d'endroit,c'est pas pour me régaler gastronomiquement,car là,je rejoint patrick,y a moyen de bien mieux manger,dans des endroits qui ne paye pas de mine,par contre je me régale de l'ambiance et dur décor,même si il est "made in chine",il est une suite de ma passion,et d'une époque qui me fait "rêver" !!
Revenir en haut Aller en bas
PATRICK
Adhérent 567CCCF
Adhérent 567CCCF
PATRICK


Masculin Nombre de messages : 920
Age : 67
Localisation : ST MARTIN DE SANZAY DEUX SEVRES
Emploi/loisirs : Rouler en CLASSIC CHEVY
Humeur : Toujours aimable sauf avec les c...
Date d'inscription : 13/03/2008

chaine de restaurant Empty
MessageSujet: Re: chaine de restaurant   chaine de restaurant EmptyMar 14 Juin 2011 - 9:18



Pat, tu n'avais pas apprécié la petite escapade au Tommy's Dinner de Toulouse ?[/quote]

J'avais bien apprécié la balade pour y aller et le fait que l'on soit en "bande" pour le reste, j'ai connu meilleur au niveau qualité.et rappelles toi le bor... bazar pour se garer.heureusement que l'on avait réservés sinon...On est loin des grands espaces US.
Mais bon, il en faut pour tous les gouts, même les plus mauvais chaine de restaurant 866621
PAT THE PREZ
Revenir en haut Aller en bas
James Savoy

James Savoy


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 58
Localisation : Haute Savie
Emploi/loisirs : US Cars, Harley, Vélos Custom, flippers...
Humeur : excellente
Date d'inscription : 05/06/2011

chaine de restaurant Empty
MessageSujet: Monsieur et Madame...   chaine de restaurant EmptyMar 14 Juin 2011 - 23:25


..."Go" ont un fils, comment l'appellent ils?
"Emilio" bien sur !!!

Sympa cette analyse des restos et des décos.

Mais ce débat ne m'a en rien détourné de mon objectif premier, à savoir:

Manger le mieux possible, pour un prix abordable, dans un site à la déco agréable, et surtout, avec des mecs sympas qui ont l'outrecuidance de rouler en Chevrolet des grandes années en pleine crise économique.

Et là, si j'ai bien lu Steph, il semblerait qu'un raide au Cadilla'c à Chambéry soit envisageable.
Il ne nous reste plus qu'à organise ça, il n'y a rien d'urgent, les sorties se bousculent en cette saison, mais l'idée me semble à conserver.
Si certains d'entre vous sont intéressés...
Revenir en haut Aller en bas
Stef57
Adhérent 567CCCF
Adhérent 567CCCF
Stef57


Masculin Nombre de messages : 3305
Age : 56
Localisation : Thônes (74)
Emploi/loisirs : Pêche, Chasse ..... Euh NON, CHEVY Bien sur
Humeur : En générale bonne !!!
Date d'inscription : 09/03/2008

chaine de restaurant Empty
MessageSujet: Re: chaine de restaurant   chaine de restaurant EmptyMer 15 Juin 2011 - 17:24

Bin j'suis ok une petite virée au Cadilla'c à Chambé mais pas pour juin, voir jusqu'à mi-juillet car j'suis blindé au niveau planning.
Mais faudra faire un Topic pour ça chaine de restaurant 864898
Revenir en haut Aller en bas
http://567cccflesite.free.fr/
Stef57
Adhérent 567CCCF
Adhérent 567CCCF
Stef57


Masculin Nombre de messages : 3305
Age : 56
Localisation : Thônes (74)
Emploi/loisirs : Pêche, Chasse ..... Euh NON, CHEVY Bien sur
Humeur : En générale bonne !!!
Date d'inscription : 09/03/2008

chaine de restaurant Empty
MessageSujet: Re: chaine de restaurant   chaine de restaurant EmptyJeu 16 Juin 2011 - 21:41

http://www.memphis-coffee.com/agencement.php
Ils marquent ici que la déco est Made in USA ... via China ?
Revenir en haut Aller en bas
http://567cccflesite.free.fr/
PATRICK
Adhérent 567CCCF
Adhérent 567CCCF
PATRICK


Masculin Nombre de messages : 920
Age : 67
Localisation : ST MARTIN DE SANZAY DEUX SEVRES
Emploi/loisirs : Rouler en CLASSIC CHEVY
Humeur : Toujours aimable sauf avec les c...
Date d'inscription : 13/03/2008

chaine de restaurant Empty
MessageSujet: Re: chaine de restaurant   chaine de restaurant EmptyJeu 16 Juin 2011 - 21:53

Non, pas que CHINA; INDIA, TAIWAN, PAKISTAN, dans des emballages MADE IN MEXICO chaine de restaurant 866621
pat the prez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaine de restaurant Empty
MessageSujet: Re: chaine de restaurant   chaine de restaurant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chaine de restaurant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM pour CHEVROLET de 55 56 57 et du '55'56'57 CLASSIC CHEVY CLUB FRANCE :: Rencards et Sorties - Accessible par tous :: Rencards et Sorties-
Sauter vers: