FORUM pour CHEVROLET de 55 56 57 et du '55'56'57 CLASSIC CHEVY CLUB FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM pour CHEVROLET de 55 56 57 et du '55'56'57 CLASSIC CHEVY CLUB FRANCE

Il concerne toutes les Chevrolet Bel Air, Two-Ten, One Fifty, Pick-up et Corvette des années 1955, 1956 & 1957
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Accueillir les nouveaux sur le Forum !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stef57
Adhérent 567CCCF
Adhérent 567CCCF
Stef57


Masculin Nombre de messages : 3308
Age : 57
Localisation : Thônes (74)
Emploi/loisirs : Pêche, Chasse ..... Euh NON, CHEVY Bien sur
Humeur : En générale bonne !!!
Date d'inscription : 09/03/2008

Accueillir les nouveaux sur le Forum !!!! Empty
MessageSujet: Accueillir les nouveaux sur le Forum !!!!   Accueillir les nouveaux sur le Forum !!!! EmptyLun 24 Jan 2011 - 22:26

Notre Forum vivote et n'est pas super actif mais bon il fait son petit bonhomme de chemin et il a droit chaque jour à sa dizaine de visite par les membres enregistrés.
Nous venons d'avoir deux nouveaux inscrits ayant un certain intérêt pour les tri Chevy et surtout les 55.
Ces deux nouveaux ont fait l'effort de passer par la case présentation, chose que nous apprécions et qui permet de mieux se connaître entre "forumistes"
C'est aussi une façon de dire bonjour en entrant dans une salle pour y discuter boulon.
Je suis triste de constater qu'il n'y ait que trop peu de membres déjà inscrit qui répondent à leurs salutations Accueillir les nouveaux sur le Forum !!!! 856475
Moi, si je suis mal accueilli quelque part, c'est clair que je n'y retourne pas !!!


Dernière édition par Stefthesecret le Dim 8 Mai 2011 - 19:38, édité 1 fois (Raison : Correction faute dans le titre)
Revenir en haut Aller en bas
http://567cccflesite.free.fr/
olds01

olds01


Masculin Nombre de messages : 632
Age : 52
Localisation : pont d'ain
Date d'inscription : 25/04/2010

Accueillir les nouveaux sur le Forum !!!! Empty
MessageSujet: Re: Accueillir les nouveaux sur le Forum !!!!   Accueillir les nouveaux sur le Forum !!!! EmptySam 7 Mai 2011 - 9:16

Stefthesecret a écrit:
Notre Forum vivote et n'est pas super actif mais bon il fait son petit bonhomme de chemin et il a droit chaque jour à sa dizaine de visite par les membres enregistrés.Nous venons d'avoir deux nouveaux inscrits ayant un certain intérêt pour les tri Chevy et surtout les 55.
Ces deux nouveaux ont fait l'effort de passer par la case présentation, chose que nous apprécions et qui permet de mieux se connaître entre "forumistes"
C'est aussi une façon de dire bonjour en entrant dans une salle pour y discuter boulon.
Je suis triste de constater qu'il n'y ait que trop peu de membres déjà inscrit qui répondent à leurs salutations Accueillir les nouveaux sur le Forum !!!! 856475
Moi, si je suis mal accueilli quelque part, c'est clair que je n'y retourne pas !!!

poutant ce forum est super convivial,les gens qui le cotoient sont de vrai pasionné et l'état d'esprit est trés bon !!
vous avez beaucoup de chance avec vos chevy,il n'y a pas d'équivalent avec oldsmobile et d'autres marques,c'est dommage car des visites il y a en a chaque jours,mais les echanges sont moins fréquent !!!
Revenir en haut Aller en bas
PATRICK
Adhérent 567CCCF
Adhérent 567CCCF
PATRICK


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 67
Localisation : ST MARTIN DE SANZAY DEUX SEVRES
Emploi/loisirs : Rouler en CLASSIC CHEVY
Humeur : Toujours aimable sauf avec les c...
Date d'inscription : 13/03/2008

Accueillir les nouveaux sur le Forum !!!! Empty
MessageSujet: Re: Accueillir les nouveaux sur le Forum !!!!   Accueillir les nouveaux sur le Forum !!!! EmptySam 7 Mai 2011 - 19:08

De toute façon, ce n'est pas la quantité qui compte!!!Et ils sont passés oû, ces deux passionnés de 55???
Car ,comme le dit justement Johnny ( olds) , les vrais passionnés se reconnaissent facilement.Et ce n'est pas parce que l'on n'est pas actif sur le forum que l'on ne suit pas la vie du-dit forum.
Allez, ne te désoles pas Accueillir les nouveaux sur le Forum !!!! 864898 et laisses le temps rouler. Accueillir les nouveaux sur le Forum !!!! 102328
PAT THE PREZ
Revenir en haut Aller en bas
puck57
Adhérent 567CCCF
Adhérent 567CCCF
puck57


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 57
Localisation : Rochecorbon (37)
Date d'inscription : 03/04/2008

Accueillir les nouveaux sur le Forum !!!! Empty
MessageSujet: Re: Accueillir les nouveaux sur le Forum !!!!   Accueillir les nouveaux sur le Forum !!!! EmptyLun 9 Mai 2011 - 10:39

J'ai du perdre un wagon en route, mais c'est lesquels les 2 inscrits (j'ai pas trouvé dans les dernières présentations) Accueillir les nouveaux sur le Forum !!!! 561933
Tu as eu des remarques sur ce sujet ???
Revenir en haut Aller en bas
olds01

olds01


Masculin Nombre de messages : 632
Age : 52
Localisation : pont d'ain
Date d'inscription : 25/04/2010

Accueillir les nouveaux sur le Forum !!!! Empty
MessageSujet: Re: Accueillir les nouveaux sur le Forum !!!!   Accueillir les nouveaux sur le Forum !!!! EmptyLun 9 Mai 2011 - 13:43

puck57 a écrit:
J'ai du perdre un wagon en route, mais c'est lesquels les 2 inscrits (j'ai pas trouvé dans les dernières présentations) Accueillir les nouveaux sur le Forum !!!! 561933
Tu as eu des remarques sur ce sujet ???
j' ai relancé le sujet,sur "l'activité du forum" car j'aime me connecté sur le forum et partager cette passion pour les 50's !!!mais malheuresement,les conversations sont peut nombreuses,mais comme dit le prez,c'est pas la quantité qui compte !!
la qualité vous l'avez,alors ...les deux cumulé,ça peut être très sympa!! Accueillir les nouveaux sur le Forum !!!! 352894
Revenir en haut Aller en bas
Stef57
Adhérent 567CCCF
Adhérent 567CCCF
Stef57


Masculin Nombre de messages : 3308
Age : 57
Localisation : Thônes (74)
Emploi/loisirs : Pêche, Chasse ..... Euh NON, CHEVY Bien sur
Humeur : En générale bonne !!!
Date d'inscription : 09/03/2008

Accueillir les nouveaux sur le Forum !!!! Empty
MessageSujet: Re: Accueillir les nouveaux sur le Forum !!!!   Accueillir les nouveaux sur le Forum !!!! EmptyLun 9 Mai 2011 - 17:20

En effet quand on fait des "déterrages" de sujets, c'est parfois bon de rappeler la date du message sur le quel on répond Accueillir les nouveaux sur le Forum !!!! 864898
On ce fait vite piéger et mais cela permet de corriger des fautes, n'est-ce pas M. le Prez Accueillir les nouveaux sur le Forum !!!! 974172
Bon vrai quand en ce moment il n'y a pas grande vie sur le Forum.
J'ai moi même des photos à vous poster mais j'ai pas mal de boulot pour le club et d'ordre perso ce qui fait que je n'ai pas trop le temps de poster.
Faut avouer que je m'essouffle un peu aussi et tout le temps que je passe devant le Forum, et ben c'est du temps en moins pour le club et dans mon garage !!!
Pour en revenir à nos intéressés par les 55, en effet nous ne les avons jamais revu. Dommage.
Il me semble que c'était Tedus https://55-56-57.meilleurforum.com/t501-un-nouveau-parmis-vous
et l'autre, ben je ne sais plus le quel c'était Accueillir les nouveaux sur le Forum !!!! 306608
Revenir en haut Aller en bas
http://567cccflesite.free.fr/
Contenu sponsorisé





Accueillir les nouveaux sur le Forum !!!! Empty
MessageSujet: Re: Accueillir les nouveaux sur le Forum !!!!   Accueillir les nouveaux sur le Forum !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueillir les nouveaux sur le Forum !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci de m'accueillir ! - Présentation Corvette 57 et Bel Air 56 !
» Le portail du Forum
» Evolution du Forum
» Le forum sur tablette
» liens sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM pour CHEVROLET de 55 56 57 et du '55'56'57 CLASSIC CHEVY CLUB FRANCE :: Utilisation du FORUM - Accessible par tous :: Amélioration du forum-
Sauter vers: