FORUM pour CHEVROLET de 55 56 57 et du '55'56'57 CLASSIC CHEVY CLUB FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM pour CHEVROLET de 55 56 57 et du '55'56'57 CLASSIC CHEVY CLUB FRANCE

Il concerne toutes les Chevrolet Bel Air, Two-Ten, One Fifty, Pick-up et Corvette des années 1955, 1956 & 1957
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 casseur de voiture !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
olds01

olds01


Masculin Nombre de messages : 632
Age : 52
Localisation : pont d'ain
Date d'inscription : 25/04/2010

casseur de voiture !! Empty
MessageSujet: casseur de voiture !!   casseur de voiture !! EmptyJeu 16 Déc 2010 - 12:37

et tous ça en costard !! casseur de voiture !! 690724

http://www.ina.fr/economie-et-societe/environnement-et-urbanisme/video/CPF04007834/casseur-de-voiture.fr.html

merci xavier !
Revenir en haut Aller en bas
puck57
Adhérent 567CCCF
Adhérent 567CCCF
puck57


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 57
Localisation : Rochecorbon (37)
Date d'inscription : 03/04/2008

casseur de voiture !! Empty
MessageSujet: Re: casseur de voiture !!   casseur de voiture !! EmptyLun 20 Déc 2010 - 10:52

C'était vraiment un autre monde, pas de casque, pas de combinaison, la fleur au fusil !!! casseur de voiture !! 787136
L'histoire ne dit pas pour les traumatos du à la répétition des chocs casseur de voiture !! 561933

Courage ou inconscience, aller savoir ??? en tous les cas chapeau........
Revenir en haut Aller en bas
Stef57
Adhérent 567CCCF
Adhérent 567CCCF
Stef57


Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 57
Localisation : Thônes (74)
Emploi/loisirs : Pêche, Chasse ..... Euh NON, CHEVY Bien sur
Humeur : En générale bonne !!!
Date d'inscription : 09/03/2008

casseur de voiture !! Empty
MessageSujet: Re: casseur de voiture !!   casseur de voiture !! EmptyLun 20 Déc 2010 - 20:57

Je me suis permis de déplacer ce sujet dans le Tout Chevy car cela n'a rien à voir avec l'art et la culture même si c'est très intéressant !!!
En effet, le mec est un allumé et la sécurité est à la hauteur des voyages que j'ai fais quand j'étais gosse avec mes 3 frangins et le chien, à l'arrière d'une R16, voir même allongé sur la lunette arrière à regarder les étoiles casseur de voiture !! 98244
Si mon père avait pillé à ce moment là, j'aurais fini je ne sais où et me choutant la tête de mes brothers au passage !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://567cccflesite.free.fr/
puck57
Adhérent 567CCCF
Adhérent 567CCCF
puck57


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 57
Localisation : Rochecorbon (37)
Date d'inscription : 03/04/2008

casseur de voiture !! Empty
MessageSujet: Re: casseur de voiture !!   casseur de voiture !! EmptyMar 21 Déc 2010 - 10:42

Stefthesecret a écrit:
Je me suis permis de déplacer ce sujet dans le Tout Chevy car cela n'a rien à voir avec l'art et la culture même si c'est très intéressant !!!
En effet, le mec est un allumé et la sécurité est à la hauteur des voyages que j'ai fais quand j'étais gosse avec mes 3 frangins et le chien, à l'arrière d'une R16, voir même allongé sur la lunette arrière à regarder les étoiles casseur de voiture !! 98244
Si mon père avait pillé à ce moment là, j'aurais fini je ne sais où et me choutant la tête de mes brothers au passage !!!

Tu aurais été non pas plus prêt, mais avec les étoiles mon Ami..........
Revenir en haut Aller en bas
Mategot 56
Adhérent 567CCCF
Adhérent 567CCCF



Masculin Nombre de messages : 351
Age : 61
Localisation : Village Grolandais (prés de Chartres)
Emploi/loisirs : AUto,Moto,déco,peinture crépi
Humeur : à chier ou trés bonne c'est selon mais dans l'ensemble plutot bonne
Date d'inscription : 17/05/2008

casseur de voiture !! Empty
MessageSujet: Re: casseur de voiture !!   casseur de voiture !! EmptySam 1 Jan 2011 - 12:30

Ce qui est frappant ...elle etait facile...hi hi ! à la fin c'est la grande sincérité du personnage qui dit qu'il fait ça pour l'argent en grande partie pour ne pas avoir à aller ou bureau tous les matins ! Moi je trouve ça bien d'etre clair dans un monde de plus en plus hypocrite le mec sous son allure gentleman propret il est cash ! et honnete bon je ne sais pas si il est encore vivant mais ces cervicales ne doivent pas etre terrible casseur de voiture !! 442242
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





casseur de voiture !! Empty
MessageSujet: Re: casseur de voiture !!   casseur de voiture !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
casseur de voiture !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site intéressant pub/voiture et pin-up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM pour CHEVROLET de 55 56 57 et du '55'56'57 CLASSIC CHEVY CLUB FRANCE :: Coin Détente Tri-Chevy - Accessible par tous :: Le tout Chevy-
Sauter vers: