FORUM pour CHEVROLET de 55 56 57 et du '55'56'57 CLASSIC CHEVY CLUB FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM pour CHEVROLET de 55 56 57 et du '55'56'57 CLASSIC CHEVY CLUB FRANCE

Il concerne toutes les Chevrolet Bel Air, Two-Ten, One Fifty, Pick-up et Corvette des années 1955, 1956 & 1957
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+5
Nono le robot
rebloch'chevy57
olds01
Mategot 56
davidschvent
9 participants
AuteurMessage
davidschvent

davidschvent


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 56
Localisation : drancy 93
Emploi/loisirs : informaticien
Humeur : impatient
Date d'inscription : 20/10/2010

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyMer 20 Oct 2010 - 11:44

Bonjour je me prénomme David, j'ai 43 ans et j'habite à Drancy en seine saint denis...à deux pas de mes amis des confédérates de drancy association présidée par serge possesseur d'un jolie BEL AIR 1955....moi et ma fille avons la passion du Rock'n'roll dont voici son myspace www.myspace.com/chickensgirls vous la reconnaitrez facilement c'est elle sur les affiches...., des seventies mais aussi les 50's pour mon épouse....et nous aimons les belles et vraies voitures et plus particulièrement les américaines...et encore plus la chevy qui incarne à merveille tout ce que nous aimons....

j'ai été en contact avec Patrick plusieurs fois pour des conseils sur l'achat de ma voiture....

Voila le pas a donc été franchi et l'automobile est en route vers la france....je l'ai achetée au Texas chez STONE MOTOR COMPAGNY à sherman pour un prix que j'ai estimé correct par rapport à la voiture et c'est TRANS GLOBAL LOGISTICS qui se charge du rapatriement et autres formalités douanière....

Les puristes me diront, que ma voiture n'est pas un coupé, n'est pas hard top ou convertible mais le principal c'est que j'ai trouvé exactement ce que je cherchais...une berline BEL AIR de 1957 sobre et classe avec 4 portes et avec ce que l'on appelle plus communément le fameux "montant"....qui semble "propre"...

elle doit arriver le 30 octobre prochain au HAVRE puis s'ensuivra la livraison sur DRANCY par transporteur surement début novembre si tout va bien....(grèves, pénurie d'essence...ect...)

je vous la présente :

Présentation BEL%20AIR

Bien sur je ne manquerais pas de vous donner des nouvelles de cette nouvelle arrivante sur le territoire français et de l'émotion que cela aura générée quand je l'aurais en face de moi....

à très vite

David
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chickensgirls
Mategot 56
Adhérent 567CCCF
Adhérent 567CCCF



Masculin Nombre de messages : 351
Age : 61
Localisation : Village Grolandais (prés de Chartres)
Emploi/loisirs : AUto,Moto,déco,peinture crépi
Humeur : à chier ou trés bonne c'est selon mais dans l'ensemble plutot bonne
Date d'inscription : 17/05/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 20 Oct 2010 - 12:43

Bienvenue au club des tri Chevy alors ! l'auto à l'air propre et va te permettre de rouler immédiatement visiblement.
Ce n'est pas toujours le cas ! beaucoup d'entre nous passent (ou sont passés)par des périodes de longues restauration.
à plus tard ici ou sur la route ? Présentation 728499
Revenir en haut Aller en bas
olds01

olds01


Masculin Nombre de messages : 632
Age : 52
Localisation : pont d'ain
Date d'inscription : 25/04/2010

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 20 Oct 2010 - 12:45

bienvenue a toi parmi nous Présentation 728499
que l'attente doit etre longue !!!mais pour une si belle voiture,ça vaut le coup d'attendre Présentation 352894
Revenir en haut Aller en bas
rebloch'chevy57
Adhérent 567CCCF
Adhérent 567CCCF
rebloch'chevy57


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 50
Localisation : EPAGNY - Yaute-Savoie -
Date d'inscription : 11/03/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 20 Oct 2010 - 16:51

Bonjour,
la bienvenue sur notre forum et merci pour ta présentation,
sinon impossible de visualiser ta photo en rapport avec ton post !!

Présentation 187223
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envoiedugros.fr
Mategot 56
Adhérent 567CCCF
Adhérent 567CCCF



Masculin Nombre de messages : 351
Age : 61
Localisation : Village Grolandais (prés de Chartres)
Emploi/loisirs : AUto,Moto,déco,peinture crépi
Humeur : à chier ou trés bonne c'est selon mais dans l'ensemble plutot bonne
Date d'inscription : 17/05/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 20 Oct 2010 - 17:14

Tout à l'heure il y avait bien toutes les photos de l'auto nickel trés belle 57, 4 portes avec montants noir interieur rouge/noir !
Il me semble avoir vu que le proprio est informaticien ? ! ? !
Donc il va trés vite y remedier ...
Revenir en haut Aller en bas
Nono le robot
Adhérent 567CCCF
Adhérent 567CCCF
Nono le robot


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 57
Localisation : près d'orléans
Date d'inscription : 03/04/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 20 Oct 2010 - 19:17

Super,une sedan 4 portes et magnifique en plus,au moins la mienne se sentira moins seule dans les concentres
Présentation Dscn2611
Et puis tu sais tout le monde ne roule pas en coupé ou en cab,en tout cas bienvenu sur le forum et j'espère un jour au chevy club et vive les 4 portes Présentation 983662
Revenir en haut Aller en bas
Stef57
Adhérent 567CCCF
Adhérent 567CCCF
Stef57


Masculin Nombre de messages : 3308
Age : 57
Localisation : Thônes (74)
Emploi/loisirs : Pêche, Chasse ..... Euh NON, CHEVY Bien sur
Humeur : En générale bonne !!!
Date d'inscription : 09/03/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 20 Oct 2010 - 21:25

Salut salut et bienvenue sur le Forum
Une bien belle auto à la vue des photos malgré qu'il n'y en en est pas une où on la vois complète Présentation 310480
L'attente de la voir et et de l'avoir doit être assez insupportable Présentation 442242
En tous cas, elle aura sa place dans la galerie des 57 !!!
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://567cccflesite.free.fr/
olds01

olds01


Masculin Nombre de messages : 632
Age : 52
Localisation : pont d'ain
Date d'inscription : 25/04/2010

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 21 Oct 2010 - 6:52

et pour avoir une idée,a quel prix on peut avoir une voiture comme celle ci rendu en france ??
Revenir en haut Aller en bas
davidschvent

davidschvent


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 56
Localisation : drancy 93
Emploi/loisirs : informaticien
Humeur : impatient
Date d'inscription : 20/10/2010

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 21 Oct 2010 - 14:18

Hello à tous les chevystes...et autres passionnés de voitures mythiques qui sentent bon le rock'n'roll.... étrange moi quand je me connecte j'ai toutes les photos...mais je vais la re-poster en l'hébergeant cette fois-ci par l'hebergeur du forum....

Merci de votre à tous pour votre accueil, effectivement je suis très impatient enfin de la voir pointer le bout de sa calandre à Drancy....pour le moment elle se trouve entre les states et la France, je peux suivre la traversée du MOL ENDURANCE le cargo porteur sur http://www.marinetraffic.com...pour le moment pas de retard arrivée prévue au HAVRE le 30/10/2010...puis quelques jours plus tard livraison à domicile par camion....

Le cout en fait dépend essentiellement du cours du dollard US.... en effet je l'ai négociée à 18000 USD au départ elle était à 23000 USD sur le site marchand sur ebay motors...soit au moment ou le virement à été effectué 18000USD = 14000 € pour info le paiement aurait été effectué ces jours ci j'aurais pu gagner 2000 € en moins sur l'achat car le dollard us est en baisse...puis ensuite il y a les frais de rapatriement dont une partie celle jusque ce que la voiture touche le sol français est en dollard acheminement par la route de la voiture de sherman au Texas au port de Miami en cabine fermée et chargement et transport maritime (pourvu que le dollard US continu à baisser) et ensuite , déchargement, frais de douane, TVA, transport etc en euros ....pour un total approximatif entre 3500 et 4000€ qui sera reglé à la livraison directement au transitaire....

la voiture au final me reviendra à toujours approximativement entre 17000€ et 18000€ net....

voila je vous tiens bien sur au courant...et revoila les photos....

Présentation Bel_ai11

Présentation Bel_ai12



David





Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chickensgirls
davidschvent

davidschvent


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 56
Localisation : drancy 93
Emploi/loisirs : informaticien
Humeur : impatient
Date d'inscription : 20/10/2010

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 21 Oct 2010 - 14:20

davidschvent a écrit:
Hello à tous les chevystes...et autres passionnés de voitures mythiques qui sentent bon le rock'n'roll.... étrange moi quand je me connecte j'ai toutes les photos...mais je vais la re-poster en l'hébergeant cette fois-ci par l'hebergeur du forum....

Merci à tous pour votre accueil, effectivement je suis très impatient enfin de la voir pointer le bout de sa calandre à Drancy....pour le moment elle se trouve entre les states et la France, je peux suivre la traversée du MOL ENDURANCE le cargo porteur sur http://www.marinetraffic.com...pour le moment pas de retard arrivée prévue au HAVRE le 30/10/2010...puis quelques jours plus tard livraison à domicile par camion....

Le cout en fait dépend essentiellement du cours du dollard US.... en effet je l'ai négociée à 18000 USD au départ elle était à 23000 USD sur le site marchand sur ebay motors...soit au moment ou le virement à été effectué 18000USD = 14000 € pour info le paiement aurait été effectué ces jours ci j'aurais pu gagner 2000 € en moins sur l'achat car le dollard us est en baisse...puis ensuite il y a les frais de rapatriement dont une partie celle jusque ce que la voiture touche le sol français est en dollard acheminement par la route de la voiture de sherman au Texas au port de Miami en cabine fermée et chargement et transport maritime (pourvu que le dollard US continu à baisser) et ensuite , déchargement, frais de douane, TVA, transport etc en euros ....pour un total approximatif entre 3500 et 4000€ qui sera reglé à la livraison directement au transitaire....

la voiture au final me reviendra à toujours approximativement entre 17000€ et 18000€ net....

voila je vous tiens bien sur au courant...et revoila les photos....

Présentation Bel_ai11

Présentation Bel_ai12



David





Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chickensgirls
puck57
Adhérent 567CCCF
Adhérent 567CCCF
puck57


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 57
Localisation : Rochecorbon (37)
Date d'inscription : 03/04/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 21 Oct 2010 - 15:07

Salut David,
Je sais pas ce qu'ils font avec leur ordi, mais moi j'ai toutes les photos Présentation 637337
Bienvenue à toi sur ce forum.
Ton auto me semble une trés bonne base qui au vu du volant est dans sont jus (sauf peut être la peinture ext) rassure toi les puristes ne parlent que d'origine, tu es donc dans le ton :cleind':
J'ai un 4 doors sans montants, ça ne m'empêchera pas de te parler, le mien est modifié, j'espère que cela ne t'empêchera pas de me parler Présentation 310480
Ton intérieur est magnifique !!
En attendant de le voir de plus prêt , je te dit à bientôt Présentation 983662
Revenir en haut Aller en bas
olds01

olds01


Masculin Nombre de messages : 632
Age : 52
Localisation : pont d'ain
Date d'inscription : 25/04/2010

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 21 Oct 2010 - 18:11

a un moment donné,j'ai eu le choix entre un coupé oldsmobile 55 en état correct mais avec pas mal de chose a reprendre et une berline olds 55 avec montant dans un état exceptionnel,et rien a faire.j'ai pris la berline !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stef57
Adhérent 567CCCF
Adhérent 567CCCF
Stef57


Masculin Nombre de messages : 3308
Age : 57
Localisation : Thônes (74)
Emploi/loisirs : Pêche, Chasse ..... Euh NON, CHEVY Bien sur
Humeur : En générale bonne !!!
Date d'inscription : 09/03/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 21 Oct 2010 - 18:46

puck57 a écrit:
Salut David,
Je sais pas ce qu'ils font avec leur ordi, mais moi j'ai toutes les photos Présentation 637337
Peut être une histoire de taille d'écran voir de définition.
Mais bon on n'en voit suffisamment pour voir que c'était 57 (Très bon choix Présentation 690724 ) est fort belle !!!
J'espère sincèrement la voir de près un de ces jours.
Et je comprend mon cher Puck que tu trouves cet intérieur magnifique ....

olds01 a écrit:
a un moment donné,j'ai eu le choix entre un coupé oldsmobile 55 en état correct mais avec pas mal de chose a reprendre et une berline olds 55 avec montant dans un état exceptionnel,et rien a faire.j'ai pris la berline !!!
C'est, clair il vaut mieux une déjà toute belle pour en profiter tout de suite plutôt qu'une mieux coté mais à refaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://567cccflesite.free.fr/
Stef57
Adhérent 567CCCF
Adhérent 567CCCF
Stef57


Masculin Nombre de messages : 3308
Age : 57
Localisation : Thônes (74)
Emploi/loisirs : Pêche, Chasse ..... Euh NON, CHEVY Bien sur
Humeur : En générale bonne !!!
Date d'inscription : 09/03/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 21 Oct 2010 - 18:49

puck57 a écrit:
Salut David,
Je sais pas ce qu'ils font avec leur ordi, mais moi j'ai toutes les photos Présentation 637337
Peut être une histoire de taille d'écran voir de définition.
Mais bon on n'en voit suffisamment pour voir que c'était 57 (Très bon choix Présentation 690724 ) est fort belle !!!
J'espère aussi la voir de près un de ces jours.
Et je comprend mon cher Puck que tu trouves cet intérieur magnifique ....

olds01 a écrit:
a un moment donné,j'ai eu le choix entre un coupé oldsmobile 55 en état correct mais avec pas mal de chose a reprendre et une berline olds 55 avec montant dans un état exceptionnel,et rien a faire.j'ai pris la berline !!!
C'est, clair il vaut mieux une déjà toute belle pour en profiter tout de suite plutôt qu'une mieux coté mais à refaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://567cccflesite.free.fr/
JP34
Adhérent 567CCCF
Adhérent 567CCCF
JP34


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 72
Localisation : 34-Juvignac
Emploi/loisirs : enfin à la retraite/voitures anciennes
Humeur : bonne sauf quand elle est mauvaise
Date d'inscription : 16/10/2010

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 21 Oct 2010 - 19:29

Bravo, trés belle voiture, moi j'ai les photos 3 fois sur le sujet.
Bienvenu d'un ancien qui roule en 56 4door sedan. Ce ne sont peut être pas les plus belles mais c'est celles qui me plaisent.
Je roule avec depuis 20 ans et c'est toujours avec le même plaisir donc je te souhaite la même chose.
Salutations et amitié
Revenir en haut Aller en bas
PATRICK
Adhérent 567CCCF
Adhérent 567CCCF
PATRICK


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 67
Localisation : ST MARTIN DE SANZAY DEUX SEVRES
Emploi/loisirs : Rouler en CLASSIC CHEVY
Humeur : Toujours aimable sauf avec les c...
Date d'inscription : 13/03/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 21 Oct 2010 - 22:21

SAlut DAvid
Bienvenue sur le forum.Moi aussi, j'ai tes photos en 3 exemplaires.Vivement qu'elle débarque cette 57.
Tiens nous au courant.
Passes le bonjour à Serge ( Confederates ).
Américalement
PAT THE PREZ
Revenir en haut Aller en bas
Stef57
Adhérent 567CCCF
Adhérent 567CCCF
Stef57


Masculin Nombre de messages : 3308
Age : 57
Localisation : Thônes (74)
Emploi/loisirs : Pêche, Chasse ..... Euh NON, CHEVY Bien sur
Humeur : En générale bonne !!!
Date d'inscription : 09/03/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 27 Mai 2011 - 22:37

Pour retrouver la suite des aventures de la 57 de David voir ICI dans la Galerie des 57
Revenir en haut Aller en bas
http://567cccflesite.free.fr/
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» presentation
» PRESENTATION
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM pour CHEVROLET de 55 56 57 et du '55'56'57 CLASSIC CHEVY CLUB FRANCE :: Présentation - Accessible par tous :: Une Petite présentation SVP-
Sauter vers: