FORUM pour CHEVROLET de 55 56 57 et du '55'56'57 CLASSIC CHEVY CLUB FRANCE

Il concerne toutes les Chevrolet Bel Air, Two-Ten, One Fifty, Pick-up et Corvette des années 1955, 1956 & 1957

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je ne savais pas ou les mettres ! !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mategot 56
Adhérent 567CCCF
Adhérent 567CCCF

Masculin Nombre de messages : 322
Humeur : à chier ou trés bonne c'est selon mais dans l'ensemble plutot bonne

MessageSujet: Je ne savais pas ou les mettres ! !   Ven 15 Oct 2010 - 18:52

Comme certain le savent j'ai "refait" mon 265 de 56 et ses 8 bielles (ce n'est pas le resultat du l'auto NAN !)quelques jours avant de partir au Chevy Week.
Suite à un bruit que je croyais etre un axe de piston,en faite c'etait carrément une jupe !!!
Mais la motivation du démontage fut lors d'un départ à Saran ou j'ai eu un bruit de claquement trés fort dans le haut (la je me suis dis ayé c'est mort l'axe n'est plus copain avec sa b(i)elle quel horreur le chantier la dedans ,la garde des gamins qui prends mami à noel enfin que des trucs existentiels !
Et bien non aprés avoir ouvert le carter inferieur à la recherche de funébres indices rien Nada !
Alors ,je continue le démontage (classique) pipe d'admission rien de visible,culasses tjrs rien.
Je précise que l auto etait sur chandelles avec le moulbif à moitié tué dedans (pas encore mort) donc moi en dessous la tronche à 30 cm du désespoir tel l'aventurier moyen cherchant sa panne (l'arche c'est dans un autre film)
Puisque j'avais enlevé le haut j'enleve le bas WHAOUOU (bielles/piston) toujours rien de sexuel si c'est mécanique !
Par contre le vilo à la main bon la c'etait à la main ba ça vous arrive jamais , (menteur) enfin il tournait vachement bien vu qu'il n'y avais plus rien d'accroché dessus !
Mais tjrs ce P....n de Non de D... Bruit meme pas jolie en plus.
Bon j'arrete le suspens ceux qui savent ne ditent rien chuttttttt !
C'etait une rondelle grover qui groover plus dutout (d'ou la musique de m...de) elle se situe ainsi que ses 3 copines autour des boulons de convertisseur.
Alors l'endroit du bloc moteur le plus proche du convertisseur etant en haut le boulon venait cogner en haut c'etait fatal !

Si il y a quelque chose à retenir de cette histoire c'est que les grover de 50 ans sont moins solide que 2 de 25 meme si ça on le savait déja ...changer pour des plus jeunes (la je sais pas pourquoi mais je sens que je me fais plus d'amieee)
mais des rondeelllleeeeus rhola la...

Ha oui tant que j'y etait en parlant jupe (de piston) les clowns qui m'avaient embiellé mon moteur en 1991 (aprés réalesage etc...) avaient trouvé sympa de croisé les bielles ou jouer au mikado avec.
Resultat j'ai fait reprendre l'equerage des belles mis des coussins neuf, les autres etait rendu à l'etat de string sur le coté vu que les belles avaient travailler de travers...
Pistons segments neuf,poussoir (il etait d'origine) question poussage c'etait moyen moyen
Un copain m' a un peu aidé quand meme mais surtout a absolument voulu alleger les belles ,leurs faire perdre du poids (elles reves toutes de ça) !
Bien mieux que wheit watcheur encore plus fort que la liposuccion gloups! il, y a un procede revolutionnaire j'ai nommé LA DISQUEUSE YEAH !
Bon faut quelles soint consentente et/ou alors bien les tenirs dans lait hot
Donc aprés cette séance de torture et pour quelles ne soient pas jalouse elles font le meme poids au gramme prés non mais!
Total moins 481 grammes sur l'ensemble qui tourne sans hoqueter à 350tours/minute.
Pour les images insoutenable ça donne ça :avant /aprés pendant vite fait:

Revenir en haut Aller en bas
Stefthesecret
Adhérent 567CCCF
Adhérent 567CCCF

Masculin Nombre de messages : 2607

MessageSujet: Re: Je ne savais pas ou les mettres ! !   Ven 15 Oct 2010 - 21:22

Sacré régime pour les bielles
Et tu peux dire merci à ta foutu vis de converto qui a tiré la sonnette d'alarme pour te dire que ces pauvres filles-filles étaient montées ( ) n'importe comment.
Beau boulot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://567cccflesite.free.fr/

Je ne savais pas ou les mettres ! !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1