FORUM pour CHEVROLET de 55 56 57 et du '55'56'57 CLASSIC CHEVY CLUB FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM pour CHEVROLET de 55 56 57 et du '55'56'57 CLASSIC CHEVY CLUB FRANCE

Il concerne toutes les Chevrolet Bel Air, Two-Ten, One Fifty, Pick-up et Corvette des années 1955, 1956 & 1957
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La caisse de Rebloche...57

Aller en bas 
AuteurMessage
Stef57
Adhérent 567CCCF
Adhérent 567CCCF
Stef57


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 57
Localisation : Thônes (74)
Emploi/loisirs : Pêche, Chasse ..... Euh NON, CHEVY Bien sur
Humeur : En générale bonne !!!
Date d'inscription : 09/03/2008

La caisse de Rebloche...57 Empty
MessageSujet: La caisse de Rebloche...57   La caisse de Rebloche...57 EmptyLun 6 Avr 2009 - 22:28

Normalement une caisse de reblochon est une grosse boîte en bois dans laquelle on range les reblochons verticalement, il me semble ...
Mais là, ce n'est pas du tout ça.
Pendant que Môssieur passait une petite semaine USA, dans la Apple Town, moi je bricollais sa Two Ten.
On a remplacé ses rupteurs par un petit module électronique, changé la tête de delco, les fils des bougies, réglé les culbus bref, de l'entretient quoi.
Lorsque j'ai mis en route la bête, il a pas mal claqué. Du coup j'ai viré le cache culbu et l'ai fait tourné comme ça, pour voir les lesquelles claquaient.
En faite, comme on avait eu des doutes sur les lifters, ceux que j'avais sortie c'était vidé de leur huile et une fois de nouveau rempli tout est redevenu normale.
Voilà une petite vidéo des culbus en fonctionnement
Revenir en haut Aller en bas
http://567cccflesite.free.fr/
 
La caisse de Rebloche...57
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y a de la caisse en réserve !!!!
» Et aujourd'hui, c'est à Rebloche de prendre du plomb dans l'aile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM pour CHEVROLET de 55 56 57 et du '55'56'57 CLASSIC CHEVY CLUB FRANCE :: Gallerie de photos - Accessible par tous :: Chevy 57-
Sauter vers: