FORUM pour CHEVROLET de 55 56 57 et du '55'56'57 CLASSIC CHEVY CLUB FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM pour CHEVROLET de 55 56 57 et du '55'56'57 CLASSIC CHEVY CLUB FRANCE

Il concerne toutes les Chevrolet Bel Air, Two-Ten, One Fifty, Pick-up et Corvette des années 1955, 1956 & 1957
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ATTENTION A LIRE ABSOLUMENT!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GROSSI Laurent




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 52
Localisation : BREVILLIERS dep:70
Emploi/loisirs : adore les voitures
Date d'inscription : 20/01/2009

ATTENTION A LIRE ABSOLUMENT!!!!!!! Empty
MessageSujet: ATTENTION A LIRE ABSOLUMENT!!!!!!!   ATTENTION A LIRE ABSOLUMENT!!!!!!! EmptyJeu 29 Jan 2009 - 15:09

Comme vous le savez je suis a la recherche d'une chevy 55,et j'ai egalement depose une annonce sur anciennes.net
2 jours apres un certain Mr Wilson Rian me contact et me dit qu'il a un vehicule a vendre.Je lui demande des photos.J'ai enfin les photos et là stupeur,je connais cette voiture,mais oui elle est en vente su le bon coin a 17000euros superbe voiture.
Mais je flaire l'arnaque,ce soit disant Wilson me la vend pour 5500euros,WHAOU!!!!!
Il m'explique qu'il travaille puis 6 mois en Afrique de l'ouest et que la voiture se trouve a Toulouse(31) j'ai son livreur Mr Bonavita Jacques Yves avec tous ses papiers,REWHAOU!!!!!
J'ai capter tout de suite l'escroquerie,donc je lui explique que je ne peux pas me deplasser,lui me propose de me la livrer GRATUITEMENT chez moi,et que pour le reglement aucun soucis un virement banquaire fera affaire.
ll me dit egalement que sa femme est malade et qu'il doit absolument et rapidement vendre sa voiture,pour les soins.
Je lui pose juste une petite question comment se fait-il qu'elle soit a TOULOUSE(31) et qu'elle soit immatriculee dans le 31.
Là encore ne reponse surprenante:la voiture a un numero americainet c'est juste le code de la ville qui est inscrit,le N° n'est pas inscrit en entierREREREREWHAOU!!!!!!
Alors a tous ATTENTION,il y a vraiment des malhonnetes.
LAURENT toujours a la recherche d'une 55.
Revenir en haut Aller en bas
rebloch'chevy57
Adhérent 567CCCF
Adhérent 567CCCF
rebloch'chevy57


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 50
Localisation : EPAGNY - Yaute-Savoie -
Date d'inscription : 11/03/2008

ATTENTION A LIRE ABSOLUMENT!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION A LIRE ABSOLUMENT!!!!!!!   ATTENTION A LIRE ABSOLUMENT!!!!!!! EmptyJeu 29 Jan 2009 - 17:47

GROSSI Laurent a écrit:
Comme vous le savez je suis a la recherche d'une chevy 55,et j'ai egalement depose une annonce sur anciennes.net
2 jours apres un certain Mr Wilson Rian me contact et me dit qu'il a un vehicule a vendre.Je lui demande des photos.J'ai enfin les photos et là stupeur,je connais cette voiture,mais oui elle est en vente su le bon coin a 17000euros superbe voiture.
Mais je flaire l'arnaque,ce soit disant Wilson me la vend pour 5500euros,WHAOU!!!!!
Il m'explique qu'il travaille puis 6 mois en Afrique de l'ouest et que la voiture se trouve a Toulouse(31) j'ai son livreur Mr Bonavita Jacques Yves avec tous ses papiers,REWHAOU!!!!!
J'ai capter tout de suite l'escroquerie,donc je lui explique que je ne peux pas me deplasser,lui me propose de me la livrer GRATUITEMENT chez moi,et que pour le reglement aucun soucis un virement banquaire fera affaire.
ll me dit egalement que sa femme est malade et qu'il doit absolument et rapidement vendre sa voiture,pour les soins..
Je te remercie de nous prevenir de ton problème mais j'ai du mal à comprendre tes phrases, ne crois-tu pas que tu confonds deux véhicules??
Fais passer le lien sur le bon coin également.

GROSSI Laurent a écrit:
Je lui pose juste une petite question comment se fait-il qu'elle soit a TOULOUSE(31) et qu'elle soit immatriculee dans le 31Là encore ne reponse surprenante:la voiture a un numero americainet c'est juste le code de la ville qui est inscrit,le N° n'est pas inscrit en entierREREREREWHAOU!!!!!!
Alors a tous ATTENTION,il y a vraiment des malhonnetes.
LAURENT toujours a la recherche d'une 55.
Toulouse étant dans le 31 je ne vois rien d'anormal que cette voiture soit immatriculée 31 !
Cependant je te souhaite bonne recherche.


Dernière édition par Stefthesecret le Jeu 29 Jan 2009 - 21:55, édité 1 fois (Raison : Déplacement du sujet de Présentation vers Le Tout Chevy)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envoiedugros.fr
Stef57
Adhérent 567CCCF
Adhérent 567CCCF
Stef57


Masculin Nombre de messages : 3308
Age : 57
Localisation : Thônes (74)
Emploi/loisirs : Pêche, Chasse ..... Euh NON, CHEVY Bien sur
Humeur : En générale bonne !!!
Date d'inscription : 09/03/2008

ATTENTION A LIRE ABSOLUMENT!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION A LIRE ABSOLUMENT!!!!!!!   ATTENTION A LIRE ABSOLUMENT!!!!!!! EmptyJeu 29 Jan 2009 - 19:19

+1 avec rebloche pour la clarté de ton message :scratch:

Le mieux serait que tu nous montres les photos de la 55 qu'il t'a envoyé :shock:
Peut-être qu'on la connait.


Dernière édition par Stefthesecret le Jeu 29 Jan 2009 - 21:58, édité 2 fois (Raison : Déplacement du sujet de Présentation vers Le Tout Chevy)
Revenir en haut Aller en bas
http://567cccflesite.free.fr/
GROSSI Laurent




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 52
Localisation : BREVILLIERS dep:70
Emploi/loisirs : adore les voitures
Date d'inscription : 20/01/2009

ATTENTION A LIRE ABSOLUMENT!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION A LIRE ABSOLUMENT!!!!!!!   ATTENTION A LIRE ABSOLUMENT!!!!!!! EmptyJeu 29 Jan 2009 - 20:02

http://www.leboncoin.fr/vi/9677998.htm?ca=10_s


Oui excusez-moi,mais j'ai encore du mal avec l'ordi, cette voiture est immatricullee 37 et non 31,erreur de ma part.
@++++
laurent


Dernière édition par Stefthesecret le Jeu 29 Jan 2009 - 21:56, édité 1 fois (Raison : Déplacement du sujet de Présentation vers Le Tout Chevy)
Revenir en haut Aller en bas
PATRICK
Adhérent 567CCCF
Adhérent 567CCCF
PATRICK


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 67
Localisation : ST MARTIN DE SANZAY DEUX SEVRES
Emploi/loisirs : Rouler en CLASSIC CHEVY
Humeur : Toujours aimable sauf avec les c...
Date d'inscription : 13/03/2008

ATTENTION A LIRE ABSOLUMENT!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION A LIRE ABSOLUMENT!!!!!!!   ATTENTION A LIRE ABSOLUMENT!!!!!!! EmptyJeu 29 Jan 2009 - 20:42

Theoriquement, cette CHEVY immatriculée 37 est l'ancienne de Didier DELARUE, ancien membre du club.Elle était en vente depuis un moment.L'as t'il vendu sur TOULOUSE ou est ce un petit malin qui essaies de rouler un pigeon??
Puck doit en savoir plus sur cette 55 exDELARUE...A suivre...
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
GROSSI Laurent




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 52
Localisation : BREVILLIERS dep:70
Emploi/loisirs : adore les voitures
Date d'inscription : 20/01/2009

ATTENTION A LIRE ABSOLUMENT!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION A LIRE ABSOLUMENT!!!!!!!   ATTENTION A LIRE ABSOLUMENT!!!!!!! EmptyJeu 29 Jan 2009 - 21:03

Oui,oui,c'est bien idier Delarue qui la vend,je l'ai contacte apres avoir eu le message de Mr Wilson Rian.
Et lui m'a dit que s'etait un escrot qui essayait de me vendre sa voiture.
@+++++
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Stef57
Adhérent 567CCCF
Adhérent 567CCCF
Stef57


Masculin Nombre de messages : 3308
Age : 57
Localisation : Thônes (74)
Emploi/loisirs : Pêche, Chasse ..... Euh NON, CHEVY Bien sur
Humeur : En générale bonne !!!
Date d'inscription : 09/03/2008

ATTENTION A LIRE ABSOLUMENT!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION A LIRE ABSOLUMENT!!!!!!!   ATTENTION A LIRE ABSOLUMENT!!!!!!! EmptyJeu 29 Jan 2009 - 21:10

GROSSI Laurent a écrit:
Oui,oui,c'est bien idier Delarue qui la vend,je l'ai contacte apres avoir eu le message de Mr Wilson Rian.
Et lui m'a dit que s'etait un escrot qui essayait de me vendre sa voiture.
@+++++
Laurent
Tout est clair maintenant et merci pour ton avertissement.
Y a des mecs tordu tout de même :suspect:


Dernière édition par Stefthesecret le Jeu 29 Jan 2009 - 21:57, édité 1 fois (Raison : Déplacement du sujet de Présentation vers Le Tout Chevy)
Revenir en haut Aller en bas
http://567cccflesite.free.fr/
puck57
Adhérent 567CCCF
Adhérent 567CCCF
puck57


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 57
Localisation : Rochecorbon (37)
Date d'inscription : 03/04/2008

ATTENTION A LIRE ABSOLUMENT!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION A LIRE ABSOLUMENT!!!!!!!   ATTENTION A LIRE ABSOLUMENT!!!!!!! EmptyVen 30 Jan 2009 - 12:38

Je confirme Didier à toujours sa voiture et elle est toujours à vendre !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION A LIRE ABSOLUMENT!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION A LIRE ABSOLUMENT!!!!!!!   ATTENTION A LIRE ABSOLUMENT!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION A LIRE ABSOLUMENT!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attention sa fait mal
» attention nouveauté dans le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM pour CHEVROLET de 55 56 57 et du '55'56'57 CLASSIC CHEVY CLUB FRANCE :: Coin Détente Tri-Chevy - Accessible par tous :: Le tout Chevy-
Sauter vers: