FORUM pour CHEVROLET de 55 56 57 et du '55'56'57 CLASSIC CHEVY CLUB FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM pour CHEVROLET de 55 56 57 et du '55'56'57 CLASSIC CHEVY CLUB FRANCE

Il concerne toutes les Chevrolet Bel Air, Two-Ten, One Fifty, Pick-up et Corvette des années 1955, 1956 & 1957
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un vieux nouveau !

Aller en bas 
+2
Nono le robot
ochaffard
6 participants
AuteurMessage
ochaffard
Adhérent 567CCCF
Adhérent 567CCCF
ochaffard


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/10/2008

Un vieux nouveau ! Empty
MessageSujet: Un vieux nouveau !   Un vieux nouveau ! EmptyMar 7 Oct 2008 - 18:11

:elvis:

Hello ! .... un vieux membre du Club devient un nouveau membre du Forum !

Excité par le dernier "Chevy News" je me suis dit ... mon garçon prends toi par la main ... arrêtes tes "calls business" qqs instants .. ne regardes plus les écrans de la Bourse ... arrête donc de compter ... ca va trop mal !! 🇹🇹 alors hop ........ prends qqs minutes pour dire bonjour à tous ceux qui partagent avec toi cette passion dévorante ... la vie est courte à ce qu'il paraît ...

Donc Olivier ... "ocl" pour les ordis ... et ma 55 BA 4dr sedan bleu baignoire et ivoire de famille (achetée neuve chez Duvivier par mon oncle) (celle qui a fait honneur à nos chères Tri-Chevy en gagnant le 2 ième prix du concours de LVA à STCloud cet été) ... et ... le fameux coupé 55 BA Hardtop "dans son jus" de la même couleur.. "sortie de grange" .. du mois d'Avril ds le Chevy News (au début j'avais cru que c'était un poisson .... vrai !) c'est moi qui ai la lourde charge de lui rendre son lustre d'antan sans le transformer en "AAA bumper-to-bumper restoration" (va falloir que je me fasse violence je sens là ...) .

J'adore les Américaines ... c'est sûr ... Chevy 55 j'adore ! ... et Lincoln ... je dévore ! (56/57/58/67 ... bon je sais il m'en manquent ! )
:ddd: ...

Bon sérieux ... j'ai aussi ...si besoin était ... quelques appareils "proudly made in USA" comme ils disent ... dont le fameux "Distributor Tester 504" de chez SUN , en état de marche nickel .... pour ceux et ceusses qui ont besoin de bien régler leur distributeur (surtout les "double points" ) ... si cela peux aider un membre du Club ...

Voili voilou ... bon je vais essayer ... je dis bien essayer ... d'alimenter le forum avec des photos du coupé ... et de sa renaissance ! ... bonne nouvelle d'ailleurs ... on vient de débloquer le moteur !! :xv:

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Nono le robot
Adhérent 567CCCF
Adhérent 567CCCF
Nono le robot


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 57
Localisation : près d'orléans
Date d'inscription : 03/04/2008

Un vieux nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Un vieux nouveau !   Un vieux nouveau ! EmptyMar 7 Oct 2008 - 18:52

Salut olivier,t'as raison en ce moment de ne plus etre devant un ecran d'ordi,pour connaitre les super résultats de la bourse,il suffit d'écouter tous les jours la radio et la télé. 🇬🇬
Envoie nous plutot des photos de tes voitures.
Bienvenue à toi sur ce forum :hand:
Revenir en haut Aller en bas
puck57
Adhérent 567CCCF
Adhérent 567CCCF
puck57


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 57
Localisation : Rochecorbon (37)
Date d'inscription : 03/04/2008

Un vieux nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Un vieux nouveau !   Un vieux nouveau ! EmptyMar 7 Oct 2008 - 21:05

Salut Oliver

Il a raison le Nono (pour une fois :D ) les sous....c'est bien, mais en ce moment ça n'a pas trop la côte (voir pas du tout) :kmp:
On est bien content, d'en compter un de plus dans la confrérie :chy:, mais post nous des pictures de ton 4 doors, histoire de nous rafraichir les méninges ,ainsi que les autres (off course)
sois le :bie:
Revenir en haut Aller en bas
Stef57
Adhérent 567CCCF
Adhérent 567CCCF
Stef57


Masculin Nombre de messages : 3308
Age : 57
Localisation : Thônes (74)
Emploi/loisirs : Pêche, Chasse ..... Euh NON, CHEVY Bien sur
Humeur : En générale bonne !!!
Date d'inscription : 09/03/2008

Un vieux nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Un vieux nouveau !   Un vieux nouveau ! EmptyMar 7 Oct 2008 - 21:07

Bonsoir Olivier,
Merci d'avoir réagis si positivement à notre petit coup de booste du dernier CN.
Une présentation au Top :bbb:

Et bienvenue ici, et j'espère que gràce au Forum, comme tu le dit si bien, on oubliera un peu cette triste conjoncture !!!
Et :kkk: pour le débloquage du moteur du coupé 55
Revenir en haut Aller en bas
http://567cccflesite.free.fr/
Mategot 56
Adhérent 567CCCF
Adhérent 567CCCF



Masculin Nombre de messages : 351
Age : 61
Localisation : Village Grolandais (prés de Chartres)
Emploi/loisirs : AUto,Moto,déco,peinture crépi
Humeur : à chier ou trés bonne c'est selon mais dans l'ensemble plutot bonne
Date d'inscription : 17/05/2008

Un vieux nouveau ! Empty
MessageSujet: Bienvenue Olivier   Un vieux nouveau ! EmptyJeu 30 Oct 2008 - 15:07

Tout est dans le sujet...rires en tous cas content que tu fasse revivre ce coupé magnifique et j'imagine deja le jour ou tu mettra la clef dedans!!! :affraid: :D :D
Revenir en haut Aller en bas
nono
membre complice



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 50
Localisation : libreville gabon
Emploi/loisirs : dessin, motocross, appero.......
Date d'inscription : 10/09/2008

Un vieux nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Un vieux nouveau !   Un vieux nouveau ! EmptyMar 11 Nov 2008 - 7:50

bonjour m'sieur..... :vict:

vite des fotos des fotos.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vieux nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Un vieux nouveau !   Un vieux nouveau ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vieux nouveau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau venu
» bonjour d un p'tit nouveau
» nouveau
» nouveau
» nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM pour CHEVROLET de 55 56 57 et du '55'56'57 CLASSIC CHEVY CLUB FRANCE :: Présentation - Accessible par tous :: Une Petite présentation SVP-
Sauter vers: