FORUM pour CHEVROLET de 55 56 57 et du '55'56'57 CLASSIC CHEVY CLUB FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM pour CHEVROLET de 55 56 57 et du '55'56'57 CLASSIC CHEVY CLUB FRANCE

Il concerne toutes les Chevrolet Bel Air, Two-Ten, One Fifty, Pick-up et Corvette des années 1955, 1956 & 1957
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Bonjour, petite présentation ntation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dom57

dom57


Nombre de messages : 2
Localisation : Haute savoie
Emploi/loisirs : multitâches
Date d'inscription : 10/02/2016

Bonjour, petite présentation ntation Empty
MessageSujet: Bonjour, petite présentation ntation   Bonjour, petite présentation ntation EmptyDim 14 Fév 2016 - 10:47

bonjour chers passionnés des golden years, j'habite près d Annecy en haute savoie et je suis passionné par un voiture bien particuliére qui le coupé bel air 57. Ca m'a pris à l âge de 16 ans, quand j ai su qu un voisin ( j habitais en Belgique à l époque) en vendait une. J avais pas le sous mais j en ai gardé un très bon souvenir. L année dernière en surfant sur le coincoin, j ai trouvé celle de Jacques, qui habitait à Gex pas loin de chez moi. Je suis allé voir la voiture et j ai eu un coup de foudre, la voiture correspondait exactement ( sauf peut etre pour le montant central dit pilier "b" existant) à mon idéal. Le seul hic c est que c était pas le meilleur moment financièrement. Aujourd hui ce problème est résolu, et je suis maintenant à la recherche de cette belle bel air verte ou voiture similaire customisée comme on disait dans les nitros que j achetais quand j avais 16 ans. Je suis aussi passionné de motos en tout genre, et je suis bon bricoleur. J ai un tour, fraiseuse version bricolage et j adore ca. j ai vu que plusieurs d entre vous sont en haute savoie, je sais que regulierement il y a des rencontres au resto "american dinner" à Epagny. Je suis ouvert à vos commentaires et éventuelles rencontres. Portez-vous bien, Dom
Revenir en haut Aller en bas
rebloch'chevy57
Adhérent 567CCCF
Adhérent 567CCCF
rebloch'chevy57


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 50
Localisation : EPAGNY - Yaute-Savoie -
Date d'inscription : 11/03/2008

Bonjour, petite présentation ntation Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, petite présentation ntation   Bonjour, petite présentation ntation EmptyLun 15 Fév 2016 - 17:46

La bienvenue sur le forum
Bonjour, petite présentation ntation 187223
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envoiedugros.fr
Stef57
Adhérent 567CCCF
Adhérent 567CCCF
Stef57


Masculin Nombre de messages : 3308
Age : 57
Localisation : Thônes (74)
Emploi/loisirs : Pêche, Chasse ..... Euh NON, CHEVY Bien sur
Humeur : En générale bonne !!!
Date d'inscription : 09/03/2008

Bonjour, petite présentation ntation Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, petite présentation ntation   Bonjour, petite présentation ntation EmptyLun 15 Fév 2016 - 18:52

Salut salut et Bonjour, petite présentation ntation 879393
J'espère que tu vas trouver ton bonheur. Mais des Coupé à vendre y en a pas des masses.
On se verra certainement car je suis de Thônes et vais de temps en temps au rencard de l'American Diner.
Mais va falloir attendre le fin su salage des routes Bonjour, petite présentation ntation 864898
Revenir en haut Aller en bas
http://567cccflesite.free.fr/
polux
Adhérent 567CCCF
Adhérent 567CCCF
polux


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 51
Localisation : Sur la plage Marseillaise
Emploi/loisirs : triathlon et vieux clous
Date d'inscription : 15/09/2015

Bonjour, petite présentation ntation Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, petite présentation ntation   Bonjour, petite présentation ntation EmptyMer 24 Fév 2016 - 10:01

Bienvenue Dom !

Avec de la patience, on arrive a ses fins...mais c'est toujours difficile de rester patient! Je sais de quoi je parle car j'étais dans la même situation il y a un an.
Les bel air ne courent pas les rues, ce qui rends le temps plus long.

Pour l'anecdote, les bel air étaient mon idéal de la voiture américaine des années 50, comme les fleetwood, deville etc...
La rareté et les tarifs m'ont dissuadé, et je voulais commencer par une mustang. On change de catégorie mais c'est plus accessible et on trouve des pièces a gogo. En cherchant pendant des mois, je suis tombé au hasard sur une bel air57 avec du travail a faire dessus. "Abordable", en bon état, dans le coloris que je voulais. Une belle opportunité = banco.
C'est ma première américaine et je n'y connais rien du tout, mais le rêve a prit le dessus, avec toutes les surprises qui vont avec.
Depuis, j’inonde le forum de questions en tout genre et j'y trouve des réponses précises qui me permettent d'avancer!

Du temps et de la patience et tu trouveras ton bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
dom57

dom57


Nombre de messages : 2
Localisation : Haute savoie
Emploi/loisirs : multitâches
Date d'inscription : 10/02/2016

Bonjour, petite présentation ntation Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, petite présentation ntation   Bonjour, petite présentation ntation EmptyMer 24 Fév 2016 - 21:48

Salut Polux,
Ta reponse me fait vraiment plaisir, et tu as raison, la patience est un grand maitre qui resoud bien des choses. J'ai eu pas mal de chance avec mes motos sur le coincoin, on verra ce que ca donne avec les bel air Bonjour, petite présentation ntation 310480
Je suis assez bon bricoleur sans prétention, mais j avoue que m attaquer a des gros travaux, je l ai deja fait dans ma jeunesse, mais ce n est plus ce que je recherche. On verra je ne suis pas pressé...a bientot , Dom57
Revenir en haut Aller en bas
polux
Adhérent 567CCCF
Adhérent 567CCCF
polux


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 51
Localisation : Sur la plage Marseillaise
Emploi/loisirs : triathlon et vieux clous
Date d'inscription : 15/09/2015

Bonjour, petite présentation ntation Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, petite présentation ntation   Bonjour, petite présentation ntation EmptyMer 24 Fév 2016 - 22:06

...si l'impatience prend le dessus, patiente avec un modèle de transition avec une vieille pétoire qui te fais plaisir, en déboursant le minimum, facile a vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, petite présentation ntation Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, petite présentation ntation   Bonjour, petite présentation ntation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, petite présentation ntation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite présentation
» petite vidéo
» Une petite inconnue
» Une petite histoire...
» Petite vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM pour CHEVROLET de 55 56 57 et du '55'56'57 CLASSIC CHEVY CLUB FRANCE :: Présentation - Accessible par tous :: Une Petite présentation SVP-
Sauter vers: