FORUM pour CHEVROLET de 55 56 57 et du '55'56'57 CLASSIC CHEVY CLUB FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM pour CHEVROLET de 55 56 57 et du '55'56'57 CLASSIC CHEVY CLUB FRANCE

Il concerne toutes les Chevrolet Bel Air, Two-Ten, One Fifty, Pick-up et Corvette des années 1955, 1956 & 1957
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Classic Chevy Club en 2015...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thierry B

Thierry B


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 54
Localisation : Center street ( 01 )
Emploi/loisirs : BMX Old School , Snow Board... et bagnoles d'inspiration outre atlantique of course !
Date d'inscription : 10/03/2014

Classic Chevy Club en 2015... Empty
MessageSujet: Classic Chevy Club en 2015...   Classic Chevy Club en 2015... EmptyVen 6 Mar 2015 - 8:27

Suite au conseil de Stef de déplacer ici les quelques questions que j'avais posé au sujet du Club , j'ouvre donc ce post dans la bonne rubrique .

Ceci afin que tous ceux inscrits sur ce forum et non membre du classic chevy club soient informés :

- Est ce que les non-membres ont la possibilité d'acheter au club des pièces d'occasion ?
- Combien y a t'il de membres ?
- Combien y a t'il de tri-chevy dans le club ?
- Quelle est la moyenne d'age ?
- Quelle est la ligne de conduite du nouveau président ( qui peut répondre himself puisque je ne sais pas qui il est , hormis son nom , ni s'il est inscrit sur le forum ) ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classic Chevy Club en 2015... Empty
MessageSujet: Reponses partielles à tes questions.   Classic Chevy Club en 2015... EmptyVen 6 Mar 2015 - 17:39

Ces réponses n'engagent que moi bien sur, et en tant que membre de 1989 à 2011. Le président a changé certes mais certaines valeurs restent. Dans leur majorité, les questions que tu poses concernent le fonctionnement interne du club et des " problématiques" interessant les membres et non les visiteurs. Je t'engage donc à prendre ta carte au plus vite. Bien cordialement. Paul G.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry B

Thierry B


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 54
Localisation : Center street ( 01 )
Emploi/loisirs : BMX Old School , Snow Board... et bagnoles d'inspiration outre atlantique of course !
Date d'inscription : 10/03/2014

Classic Chevy Club en 2015... Empty
MessageSujet: Re: Classic Chevy Club en 2015...   Classic Chevy Club en 2015... EmptyVen 6 Mar 2015 - 18:23

Ok Paul !

Ton avis sur la question est bien tranché et n'engage que toi !

Attendons les réponses des principaux intéressés et comme ça chacun se fera sa propre opinion quand à la volonté d'ouverture et de transparence du club .

Revenir en haut Aller en bas
rebloch'chevy57
Adhérent 567CCCF
Adhérent 567CCCF
rebloch'chevy57


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 50
Localisation : EPAGNY - Yaute-Savoie -
Date d'inscription : 11/03/2008

Classic Chevy Club en 2015... Empty
MessageSujet: Re: Classic Chevy Club en 2015...   Classic Chevy Club en 2015... EmptyVen 6 Mar 2015 - 19:29

Bonsoir Thierry B,

pour répondre à ta première question, après un vote en AG , la réponse est non (pas de vente de pièces aux non-membres).
pour les questions je ne peux te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envoiedugros.fr
Thierry B

Thierry B


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 54
Localisation : Center street ( 01 )
Emploi/loisirs : BMX Old School , Snow Board... et bagnoles d'inspiration outre atlantique of course !
Date d'inscription : 10/03/2014

Classic Chevy Club en 2015... Empty
MessageSujet: Re: Classic Chevy Club en 2015...   Classic Chevy Club en 2015... EmptySam 7 Mar 2015 - 7:22

Cool Benjy !

Voila un premier élément de réponse !

Revenir en haut Aller en bas
Stef57
Adhérent 567CCCF
Adhérent 567CCCF
Stef57


Masculin Nombre de messages : 3305
Age : 56
Localisation : Thônes (74)
Emploi/loisirs : Pêche, Chasse ..... Euh NON, CHEVY Bien sur
Humeur : En générale bonne !!!
Date d'inscription : 09/03/2008

Classic Chevy Club en 2015... Empty
MessageSujet: Re: Classic Chevy Club en 2015...   Classic Chevy Club en 2015... EmptySam 7 Mar 2015 - 8:09

Et laissez moi le temps de préparer la réponse  Classic Chevy Club en 2015... 864898

Comme l'a répondu Rebloche, la question de vendre des pièces aux non membres du club a été débattue à l'AG.
Après vote, il a été décidé de ne réserver la vente de pièces du club qu'aux membres du club à jour de leur cotisation.

Au 31 décembre 2014, nous étions 61 inscrits dont 2 nouveaux pour 2015. 3 membres nous ont confirmé officiellement qu'ils ne reprendraient par leur adhésion.
Avec Olivier71 qui vend sa Chevy, je pense qu'il ne reprendra pas sa carte, donc on peut partir sur 57 membres.
Sauf que cette année, comme le président et la secrétaire quittaient leur poste et que ne savions pas à quelle sauce nous allions être mangés, nous avons fait l'appel de cotisation après l'AG avec une date buttoir au 28 février.
Mais comme chaque année, nous allons recevoir des règlements jusqu'au moins 2 mois (et voir plus parfois) après la date.
Certains ne régleront pas, sans explication (ce qui est bien dommage d'ailleurs) et nous comprendrons qu'ils ne seront plus membres.
Donc difficile à cette date de te dire précisément combien nous serons.

En partant sur 57 membres et s'ils nous ont bien communiqué qu'ils avaient encore au moins une Chevy, voire plus, il y a :
17 Chevy 55
35 Chevy 56
18 Chevy 57.
Ce qui fait 70 Tri-Chevy.

Pour la moyenne d'age, je ne peux pas te la donner car nous n'avons pas toutes les dates de naissance des membres.
Elles n'étaient pas renseignées sur les vieux bulletins d'adhésion et certains membres ne nous les ont pas données.
Ce que je peux te confirmer, c'est que le plus jeune a 22 ans.
Pour le nouveau Président, pour l'instant il vient de déménager, n'est pas relié à la toile, et est très occupé donc c'est une année, je dirais, de transition, sans grande révolution et avec comme date principale notre Chevy Week-End début juillet.

Mais, toi qui t'intéresse tant à ce Club, pourquoi n'adhères-tu pas pour venir nous donner des idées, voire du renouveau ? Classic Chevy Club en 2015... 310480
Revenir en haut Aller en bas
http://567cccflesite.free.fr/
Thierry B

Thierry B


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 54
Localisation : Center street ( 01 )
Emploi/loisirs : BMX Old School , Snow Board... et bagnoles d'inspiration outre atlantique of course !
Date d'inscription : 10/03/2014

Classic Chevy Club en 2015... Empty
MessageSujet: Re: Classic Chevy Club en 2015...   Classic Chevy Club en 2015... EmptySam 7 Mar 2015 - 11:06

Impec Stef !

Je ne sais pas si tu te souviens j'avais posé la question pour l'achat de pièces détachées au club dans la rubrique recherche de pièces...sans finalité de réponse sur ce support à ce jour .

Beaucoup d'éléments avaient été fournis dans ce post ( pièces d'occasion du CCCF ) , avec un débat animé voir même excessif parfois , mais sans savoir avant l'AG , et le vote , si l'achat était possible ou pas ?
La réponse est donc maintenant claire , et j'ai voulu y ajouter quelques questions supplémentaires dans un simple but d'échange et rien d'autre .

En tous cas merci d'avoir pris la peine de faire la démarche Classic Chevy Club en 2015... 352894



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classic Chevy Club en 2015... Empty
MessageSujet: Re: Classic Chevy Club en 2015...   Classic Chevy Club en 2015... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classic Chevy Club en 2015...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du nouveau pour le 55 56 57 CLASSIC CHEVY CLUB DE FRANCE
» Une Page FACEBOOK pour le 55 56 57 CLASSIC CHEVY CLUB DE FRANCE
» le chevy club
» Bordeaux Classic Day
» Bordeaux Classic Day (33), ce jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM pour CHEVROLET de 55 56 57 et du '55'56'57 CLASSIC CHEVY CLUB FRANCE :: Coin Détente Tri-Chevy - Accessible par tous :: Le tout Chevy-
Sauter vers: